Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - PTRS 2008 : Zoom sur le Touareg Parotech

Eddy Clio, Julien Taillandier

PTRS 2008 : Zoom sur le Touareg Parotech

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le PTS est vraiment devenu un salon de kéké. C'est une expo des réalisations Parotech ! Le Touareg Tuning va montrer au monde entier présent au salon de Génève qu'en France, nos société de tuning ont des goûts de merde

Par Anonyme

L'année dernière, sur leur stand ... on avait pourtant droit à 3 jolie puputes !!!!!!!!!  Effectivement mis à part aller matter des nanas habillées en prostituées, le PTS est vraiment naze !!!

Par Anonyme

Mais quand va t' il se casser ce gros naze de Paraud, c'est à chier Parotech, un projet (206) et de la masturbe depuis.... rien de rien.... Il doit bien sucer Paraud pour qu'on parle autant de lui, avec la merde qu'il fait....

Par Anonyme

hé hé hé !!! parotecon lol

Par Anonyme

L'intérieur est sympas, l'extérieur est plus que limite .... dire que c'est dessiné sur ordi et ressortit via machine d'usinage .... il y avait mieux à faire !!! C'est loin d'etre de l'ésprit pur Tuning ça, désolé.

Par Anonyme

Salut les kekette, Je peux vois que ca en fou plein le dos sur la societe parotech, mais j ai pu voir leurs realisation et ce sont les seul qui arrive a faire quelques choses ´d originale et ce sont les seuls qui respecte les ligne d origine de la voiture. Apres si vous avez des gouts de chiote c pas de ma faute, j aimerai bien vous voir dans votres 205 junior avec des jantes en quinze, un flamming sur les portieres et surtout des neons sous la voitures et bien sur avec le marcel de jen miche. Poster des fotos de vos CAISSES tuning qui dechire sa race de c mor et qui sorte 115 db, lorsque vous la presente a vos POTES. Je parle de vos coitures mais j espere que vous avez le permis ou quelle fonctionne, parce que a force de faire de la flamme au meeting du coin le joint de culasse n aime pas trop mais bon. ps . excusez moi pour les fautes d ortographe mais j ai du m adapter a votre language pour que vous me compreniez bien parce qu autrement je cose (parle)  bien moi. Allez les j ean miches je vous laisse avec votre jacky touch. Il faut avoir une certaine ouverture d esprit pour aprecier les realisations des autres, mais je crois que ce n est pas dans vos competences.

Par Anonyme

c bien mignon de critiquer tout seul devant son pc mais des qu'il faut tenir un argumentaire lorsque vous avancé des idées il n'y aplus personne. Au faite, c'est Mr Patrice PAROT je pense pas que tu aimerais pas que l'on t appelle jacky touch au lieu de Mr j'ai rien dans le froc. Je pense que vous devriez refaire un petit peu votre education et apprendre la definition du mot "Respect".

Par Anonyme

... Tu as raison le vrai Tuning c'est du design informatique et de l'usinage de pièces via machines, j'avai oublié que les mecs créant leurs pièces en Polyester au fond d'un garage et se bousillant les mains à la résine étaient des Jackys ... lol.

Par Anonyme

t gentil mais je pense que le mot tuning est inadapté dans cet situation tu sais tout comme moi que la résine et le mastic c'est pas la meilleure des méthodes pour avoir une symétrie parfaite. C'est bien, sur une voiture de jacky mais pour ce présenter au salon de geneve il vaut mieux avoir une réalisation qui tient la route. Nous sommes à une epoque où il y a deux définitions du mot tuning : La première , le tuning que l'on voit dans la rue (pas fameux), et la seconde le tuning que l'on appellera plutôt préparation. Pour finir je dirai que les "carrossiers" dont tu parles sont plus des bricoleurs car lorsque nous voyons le résultat il faudrait peut être s'orienter dans la boucherie charcuterie. Car le "tuning" demande un certain nombre de qualités que la plupart n'ont pas.

Par Anonyme

 Merci ZEZESIM du fond du coeur 100% ok 

Par Anonyme

Alors les petits enculés de Parotech !!! On à porté la poisse à ADDX !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Faut pas s'étonner ... quand on voit la grosse merde efféctuée sur la Fiat 500 ... PPPPTTTTTTDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c bien mignon de critiquer tout seul devant son pc mais des qu'il faut tenir un argumentaire lorsque vous avancé des idées il n'y aplus personne. Au faite, c'est Mr Patrice PAROT je pense pas que tu aimerais pas que l'on t appelle jacky touch au lieu de Mr j'ai rien dans le froc. Je pense que vous devriez refaire un petit peu votre education et apprendre la definition du mot "Respect".

   

Parot t'es un fils de pute lolll ta mère suce des bites dans les caves pour vendre tes jantes de merde mdrrr

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité