Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Personne ne trouvera la solution du quizz de vendredi dernier ?

Lionel Lucas

Personne ne trouvera la solution du quizz de vendredi dernier ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Non et on s'en fout. :coolfuck:

Par Anonyme

Alpine A110 ?

Par Anonyme

Une Jidé 1600 ou une Marcadier barzoï

Par Anonyme

Hommell Berlinette ?

Par Anonyme

Mon post n'est pas apparu, mais je dis type 51 de chez Bugatti Why? C'est une type 35 mais avec un double arbre à cames en tête. Pour moi les chance que ce soit une autre diva de Molsheim sont importante car ceci ne ressemble à aucun point de la 51.

Par Anonyme

UNE SIMCA ABARTH ?

Par Anonyme

Venturi 260 LM ?

Par Anonyme

Bugatti EB 110

Par Anonyme

la venturi 200

Par Anonyme

hommel RS ?

Par Anonyme

Simca Abarth 2000 mais sans les attaches du capot moteur comme sur la 1300?

Par Anonyme

Matra Djet?

Par Anonyme

Venturi 400 GT?...

Par Anonyme

simca abarth 1300 farm3.static.flickr.com/2223/2228709991_cdf26ec729_o.jpg

Par Anonyme

Venturi 600 lm ?

Par Anonyme

Bien joué DID !!!

Par Anonyme

DiD : Très fort . Bravo  :bien:

Par Anonyme

C'est pourtant  Yelome qui a trouvé ! Bravo !

Par Anonyme

subaru de la gendarmerie

Par Anonyme

Les commentaires ne fonctionnaient pas la semaine dernière, donc c'est sur que la réponse n'a pas pu etre donnée :(

Par Anonyme

Oui Yelome a donné la réponse en premier, puis gtr26 a donné plus de précision, et enfin j'ai donné le modèle exact, donc c'est moi le vainqueur:D Plus sérieusement, bravo à Yelome, fallait vraiment chercher loin dans les archives pour trouver des traces de Simca-Abarth.:wink:

Par Anonyme

moi je dis mieux simca abarth 2000

Par Anonyme

gtfrance.free.fr/simca_abarth.html  voila un lien sur cette voiture

Par Anonyme

He Did it!   x)

Par Anonyme

''La voiture pèse 665kg, et atteint les 270km/h'' : ouf !!! Ultra-légère et aussi rapide, attention au vent latéral :p    Blague à part, sa fiche technique me laisse rêveur : aluminium, 2 litres, 2 carbus double corps, boite 5 : pour son époque, elle devait être une super voiture de sport :bien: et je ne serais pas surpris qu'elle laisse encore sur place de nombreuses voitures de ''sport'' actuelles. Les fondamentaux ne changent pas avec les générations : le poids sera toujours l'ennemi, surtout pour les sportives !    Bravo Abarth et (feue) Simca, et bravo Yelome bien sûr !

Par Anonyme

 C'est une QUERON, je pense!!!!!!

Par Anonyme

Marvin Monroe.on a pose une question.ben si tu sais pas casse toi et lache nous.

Par Anonyme

bugatti eb110

Par §Mic624ts

une r5 turbo 2???

Par Anonyme

Renault spyder

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Loisirs - Autres actu loisirs