Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Peugeot 207 Rugby World Cup et 1.4l 16v VTi : toutes les infos et toutes les photos !

Vaillant

Peugeot 207 Rugby World Cup et 1.4l 16v VTi : toutes les infos et toutes les photos !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tout ça pour un appui-tête et un badget collé sur les ailes...

Par Anonyme

ça fait petit les jantes de15", c'est dommage.

Par Anonyme

Que de bla-bla !!!!!!!  Ca me fait bailler !!!!!!!

Par Anonyme

vraiment je comprends pas pourquoi Peugeot ne greffe pas son 2.0 hdi 136 Cv dans la 207 pour une version sport digne de ce nom, à part la question écologique , 126 g avec le 1,6 au lieu de 142 g avec le 2,0 de CO2 emis au kilomètre, mais c'est quand même nettement moins que leur essence 1,6 THP 175 Cv qui rejette 171 g, alors pourquoi???. Quand à la version Rugby, ça fait kitch les accesoires supplémentaires. appuie-tête avant en forme de ballon de rugby avec broderie, une face avant sport intégrant des projecteurs antibrouillard, des roues alu de 15’’, une peinture métallisée, un logo RWC et des baguettes latérales couleur caisse, de même que des sur-tapis avant et arrière et un volant cuir..... ouais c'est pas mal mais rien de cinglant et de vraiment spectaculaire et qu'ils annoncent quand même comme un avantage de 1200 euros.!!!!!!

Par Anonyme

Remplacer un moteur récent (l'ET3), que je possède depuis bientot 3 ans, je trouve cela dommage car il est très bien ce bloc. pour 5 ch de plus, et puis l'histoire des consos, c'est du blabla, je sais pas comment il calcule réellement.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La faute à euro 5, surtout que ET3 est basé sur un vieux bloc moteur qui , même si il garde de bon atout, commence à dater un peu. Je pense qu'il vont reserver l'ET3 pour les marchés comme la chine ou le bresil.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité