Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Peugeot 207, reine de France 2007 Janvier, c'est le mois des bilans. Les comptes et autres élections traitant des véhicules de l'année 2007 sont donc toujours en cours. En attendant la désignation de "La plus belle de l'année" qui fait débat, voici un classement moins

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Première place méritée, y compris en Europe... :jap:

Par Anonyme

Justement à l'heure de l'Europe pourrait on avoir un bilan 2007 des voitures les plus vendus et bien sur un classement des contructeurs en Europe.                                                                                En claire les Allemands sont ils toujours aussi en forme....

Par Anonyme

Malgré ses plastiques bas de gamme, ses sièges aux motifs bons marchés, le mauvais vieillissement des garnitures intérieures qui chantent précocément et une insonorisation de seonde classe, cette peugeot 207 se montre particulièrement fiable. Il faut dire que les Français sont peu habitués au confort, vu les voitures qu'ils conduisent. :bah: Heureusement avec la nouvelle Laguna Estate break de chez Renault, les prestations de confort et de qualité montent enfin en gamme. Les Français vont pouvoir goûter à une voiture normale pour pas cher. Si la 207 est la meilleure vente 2007, nul doute que la Laguna Estate break sera élue meilleure automobile de l'année 2008 , et sans doute la plus vendue du segment. :lover:

Par Anonyme

c un coup de chance pour psa renault ne va pas se lésai fair(aller renault):coolfuck:

Par Anonyme

@ THOMAS: c pas la 207 qui est premiere en europe...c encore la viellissante VW GOLF!!!!

Par Anonyme

Jean-Marie, tu me fais pitié ! Arrêtes ton discours c'est pas ça qui va changer la donne ! La Peugeot 207 est 1ère en France, c'est un fait, pas la peine de trouver des excuses bidons... Quand à la Renault Laguna 3, elle n'arrivera pas à dépasser la 3ème place de son segment en Europe, à savoir que les prévisions de Renault sont de 200 000 ventes par an (chiffre irréaliste à mon gout) alors que la WV Passat et la BMW série 3 cummulent respectivement de janiver à novembre 2007 -> 283 277 et 274 429 ventes. A savoir également que la voiture de l'année 2008 est la Fiat 500. Faudrait ce mettre au courant de l'actualité avant de dire n'importe quoi !

Par Anonyme

normale que la 207 soit première car elle compte plus de déclinaisons que la clio. elle possede le break et la version outdoor, mais compte a peine 15000 voiturre de plus que la clio. en 2008 clio repassera logiquement devant avec sa versions estate qui devrait augmenter ces ventes d'environ 1/3  de plus qu'actuellement.

Par Anonyme

les ventes de peugeot n'en finisse plus de plonger. en novembre -8% , en décembre -2%, alors que toutes les autres marques hausse leur ventes. inquiétant car le contexte est propice aux ventes ( prime écologique). renault continue sa progréssion, + 15% en novembre, + 3% en décembre et les récentes photos de la mégane et du scénic ( avec porte coulissante ) enthousiasmes les futurs acheteurs, ce qui promet certainnement une chute rapide des ventes de 308 dont les débuts sont difficile( la laguna 3 se vend mieux que la 308) le style trop figer et surtout un prix énorme non justifier plombe ses ventes.

Par Anonyme

Tu les sors d'où tes chiffres ??? Moi jai des chiffres réalistes ! De janvier à décembre 2007 en France : Citroën : +5,0 % et Peugeot : -0,4 %; Renault Gr : -2,4 %. De janvier à Novembre 2007 en Europe : Citroën : +3,1 % et Peugeot +0,6 %; Renault Gr : -4,5 %. Ce qui compte ce sont les résultats sur l'année ! Et lorsqu'on voit les résultats de Renault vu l'année catastophique de l'année dernière, ça me fait bien marrer ! C'est normal que Renault fasse du plus ces derniers mois....Mais au résultat final de l'année 2007 en Europe et en France ca reste négatif !  

Par Anonyme

tu as les chiffres a l'année , mais ce qui est intéréssant pour renault et qui montre le regain de forme sont les derniers mois  car le marché auto est en forte progréssion et les nouveaux modeles de la marque arrive. peugeot sort des nouveaux modele en période de prime écolo et est le seul a régrésser ces derniers mois. pour les sources :  aujourd'hui régréssions a 13 heures de l'action peugeot de 2,2 % , le groupe annonce un recul des ventes en décembre 2007 de 2% ( source bfm bourse, i-télé etc........) informe toi novembre 2007: peugeot tombe a 16,2% de part (ventes -6,2 %) et sa 407 continue de plonger ( source top 50 immatriculation en france en novembre 2007 action auto-moto de janvier 2008 marché européen de vente de voiture source l'ACEA ( association des constructeurs européen d'automobiles) 4ème: renault  1 124 085 ventes de janvier a novenbre 2007 -8,3% 5ème peugeot  1 037 363 ventes de janvier a novembre 2007 -1% 7ème citroen  882 926 ventes de janvier a novembre 2007 +3% ce classement ne tient pas compte des ventes dacia pour renault tes chiffres qui place peugeot a + 0,6% au marché européen sont erronés.

Par Anonyme

Je suis désolé, je confirme mes chiffres. Prends-tu en compte les Véhicules Utilitaires dans les tiens ? Sinon concernant la Peugeot 407, il est normal que ses ventes baissent après le lancement de la nouvelle VW Passat, de la nouvelle Mondéo, de la nouvelle BMW série 3, de la Laguna 3 et bientôt de la nouvelle C5, mais elle est 8ème du classement des ventes en 2007 en France : plutôt pas mal pour une voiture qui a bientôt 4 ans ! J'ai hate de voir les résultats de l'année 2008, mon pronostic pour les ventes en Europe : Peugeot 207 devant Renault Clio 3, Peugeot 308 devant Renault Mégane, Citroën C4 Picasso devant Renault Scénic, nouvelle Citroën C5 devant Renault Laguna 3, nouveau Citroën Berlingo 2 devant nouveau Renault Kangoo, Citroën C6 devant Renault Vel Satis.  

Par Anonyme

bien joué nikco! Meme si ca risque d etre difficile pour la C5 car elle sera loin de beneficier d une année pleine,mais grace a la fadeur de la laguna tout est possible! pour les autres match cité je vois tout juste. Par contre pour l anonyme, renault est en forme grace a sa filliale Dacia  et non par ses propres modeles! Il faut par ailleurs rappelé que Renault est champion toute categorie de vendeurs aux loueurs ce qui ne donne pas d image realiste de l interet porté par d eventuels clients envers certains modeles (en particulier la clio) sans compter que sur ces vehicules les marges realisés sont ridicules ce qui n aide pas ce cher "carlos ghosn" a realisé ses objectifs non pas de ventes mais de marge operationnel qui sont pour moi (et de plus en plus pour les actionnaires) irrealisable.De plus la laguna  est deja en chute maintenant que les concessions se sont remplis et que les premieres de collaborateurs arrivent sur le marché! Deplus tu parle de baiise des ventes peugeot pour le mois de decembre et de prime ecolo... Prime qui n a demarré que depuis le mois de janvier....Dernier point sur l action PSA c est tres drole,je te laisse  te relire et regarder a la meme date les chutes  au CAC40 de TOUT les constructeurs generalistes.

Par Anonyme

la prime écolo est en vigeur depuis le 14 décembre et non depuis janvier.

Par Anonyme

la marge opérationnel des renaults est deja entre 2,7 et 3% , l'objectif est de 6% pour 2010.  bien supèrieur a celle des peugeots.

Par Anonyme

on voit bien aujourd'hui la réalitée de mes chiffres nikco c'est toi qui a des chiffres faux va voir le classement européen qui est tomber aujourd'hui sur le site peugeot est meme a -1,4%.

Par Anonyme

nikco tu admet que peugeot est en perte de vitesse puisque tu place quasiment que des citroens qui batte les renault. il se tue tout seul.........:D

Par Anonyme

on remarque que la 207 est devant car elle possede plus de carosserie que la clio. l'année prochaine avec la clio estate la clio devrait logiquement repasser en tete comme en 2006

Par Anonyme

Je prenais en compte les VU. Le classement de Caradisiac montre que les VP sans les VU. Peugeot est bien à -1,2 % dans l'année 2007 en Total Europe en VP sans VU mais c'est rien comparé à Renault (marque) qui reste toujours à -7,5 %. Donc je pense que tes chiffres sont peu réalistes car tu prends que les 2 derniers mois de l'année 2007. Le bilan se fait sur une année complète ! Les pros-Renault, vous n'admettez pas que Peugeot et Citroën s'en sont mieux sorti que renault en 2007... Les chiffres sont là et vous faites tout pour essayer de les contredire !

Par Anonyme

j'admet sans nul doute que surtout citroen et dans une moindre échelle peugeot sans son mieux sortie que renault. mais je dit aussi que peugeot va avoir une année bien plus difficile en 2008 et les derniers mois l'affirme.

Par Anonyme

A l'anonyme qui a posté par - 2008-01-17@16:02 Waouh mais tu sais que t'es pas con toi quand tu t'y mets ! C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre avec toi !

Par Anonyme

TRAVERSE LA FRONTIERE ET ADIEU PEUGEOT, RENAULT, CITROEN , JE RESPIRE !!!!!!!

Par Anonyme

A savoir que la Peugeot 207 est aussi la citadine la plus vendue en Europe.... Va falloir que tu voyages plus loin...

Par Anonyme

Peugeot 207 1,6 essence. 15 mois. 18000 kms. 2 démarreurs changés une culasse changée un moteur electrique de vitre changé un embrayage changé Le tout sous garantie mais sans véhicule de remplacement ! à venir... je sais pas mais A VENDRE !

Par Anonyme

Un travail récompensé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité