Par Anonyme
:love: :rs:
Photos du jour : Aston Martin DBS
Déposer un commentaire
Par Anonyme
:love: :rs:
Par Anonyme
J'adore admirer des voitures que je ne pourrais jamais avoir, surtout quand je sais que des mafieux (ou des rapeurs, ce qui revient au même) beaucoup plus stupides que moi, mais plus... hum... persuasifs, seront capables d'en acquérir une. :cubitus:
Par Anonyme
Une bien belle automobile, je note que les ailes saillantes et les petits capots centraux reviennent à la mode. On n'avait pas vu ça depuis les années 50. Pour de l'originalité, c'est de l'originalité. Bientôt, le retour du marche-pied !
Par Anonyme
Cette voiture de sport me fait rêver, elle sent bon le cuir, la robustesse et la qualité. Du British à 100%. Je me demande pourquoi le luxe fabrique d'aussi belles voitures ! Tien, je remarque que les essuis-glaces ne sont pas des "blade". Serait-ce que le propriétaire n'a pas l'argent pour les remplacer ?
Par Anonyme
Voici longtemps que les Aston ne sont plus des voitures uniques, elles sont fabriquées à la chaîne comme les Scenic. Que l'équipe de James Bond en casse quelques-unes reste donc insignifiant, un détail de l'histoire. L'article oublie de dire que ces véhicules sont désodorisés.
Par Anonyme
Ca c'est une super auto la vaisseau amiral de la gamme Aston fantastique!!!
Par Anonyme
@Adolf: Insignifiant pour Aston, j'en doute pas, mais pas pour moi. Comme la vidéo où on pouvait voir une star américaine exploser une Enzo dans un mur alors qu'il s'agissait d'une manifestation à but caritatif.
Par Anonyme
vu ton commentaire Kevin j'pense pas que tu soit mains stupide que les possesseur de cette voiture.
Par Anonyme
Pour moi ; l'une des plus belle voiture du monde :love:
Par Anonyme
Oh, c'est beau !
Par Anonyme
L'arrière ressemble à celui de la Laguna Coupé. J'aime cette voiture et je dis zut à ceux qui n'aime pas.
Par Anonyme
Est-ce qu'elle existe en maquette, chez Ronell par exemple ? J'aimerais beaucoup en avoir une pour décorer ma chambre.
Par Anonyme
J'ai relevé deux erreurs dans l'article : 1) le véhicule pousse à 303.2 km/h et non 302 km/h dans les conditions normales de température et de pression, 2) les jantes ne sont pas des 20 pouces mais des 19.85 pouces. Par ailleurs le mot boîte prend un accent circonflexe sur le "i", car je doute qu'il s'agisse du verbe boiter...
Par Anonyme
Moi aussi j'ai trouvé une faute, on écrit "ne sont pas là" avec un accent. Sinon cette charrette n'est pas une réussite. Saviez-vous par exemple que ses ampoules sont fabriquées en Chine ? Quel scandal !
Par Anonyme
Moi je pense que rien du tout, je n'ai absolument rien à dire sur le sujet et je ne vois même pas pourquoi j'écris. Et pourtant je m'y connais en belle bagnole puisque je prends les transports en commun et que je vois à travers les vitres beaucoup de belles choses dans les bouchons de sérumen urbain. Je suis quand même heureux d'apprendre que les animateurs parasites des chaînes publiques ne pourront bientôt plus se les payer par le pot d'échappement.
Par Anonyme
''Voici longtemps que les Aston ne sont plus des voitures uniques, elles sont fabriquées à la chaîne comme les Scenic" : Adolf, je ne crois pas que les Scénic soient entièrement fabriquées à la main par des artisans-experts de l'aluminium, de cuirs Connolly, de fibres de carbone et autres matériaux ''bas de gamme (!)''... Certes, la DBS est fabriquée à la chaîne (très petite, la chaîne..., surtout comparée aux centaines de milliers d'exemplaires du Scénic !), mais la personnalisation et la qualité sont poussées à l'extrême. Je t'invite à visiter astonmartin.com à défaut de voir un documentaire sur leurs usines. Pour qualifier leur travail de haute volée, un seul mot : respect :jap: Cette DBS est sublime, tout simplement l'une des plus belles voitures du moment. Détail : les quelques prises d'air supplémentaires sont là pour refroidir le gros V12 de 6.0 l. et 517 cv., et lui permettre de bien ''respirer''.
Par Anonyme
ASton vous avez une opinion parfaitement subjective, comme toute opinion d'ailleurs. Pour ma part je trouve que le travail manuel exercé sur les Aston aujourd'hui est très loin des standards de qualité exigés par l'artisanat classique. Cela étant, il s'agit d'une belle voiture effectivement, sans doute mieux finie qu'un Scenic. Mais à choisir je préfère quand même rouler en Saab.
Par Anonyme
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous trouvez la qualité des Aston Martin TRES LOIN des standards de l'artisanat classique. Quel(s) point(s) de comparaison avez-vous ?
Par Anonyme
Juste pour l'anecdote, la version 'cassée' de l'Aston Martin de James Bond, elle trône au musée de la marque en l'état, au milieu des plus mythiques modèles en parfait état, eux ! Pour le reste, je ne pense pas qu'on puisse comparer la fabrication d'un scénic et d'un DBS, ce n'est pas du tout les même matériaux ni les même process de fabrication, ni les même cadences de production. Même si on a longtemps pu critiquer la console centrale de la Vanquish en plastic imitation alu brossé. Et le meilleur pour la fin, la DBS ressemble à l'arrière de la Laguna coupé ! Alors ça c'est franchement hallucinant ! Aston Martin copie Renault, c'est bien connu ! Je me demande même pourquoi Aston Martin n'emprunte pas un Dci à Renault !! DBS 1.5 Dci ça c'est la classe à la francaise ! Encore merci pour cette bonne blague !
Par Anonyme
Trop mort de rire en lisant le commentaire disant que la DBS ressemblait à la Laguna Coupé ! :ange::ptdr:Quand la Laguna est sortie, on l'a linchée car elle reprenait les optiques aston qui existent déjà depuis belle lurète. A quand les beaufs qui roulent en peugeot diront que ferrari les as copié... :lol:
SPONSORISE
Publi-communiquéEst-il avantageux de changer d’assurance auto régulièrement ?