Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari 365 GT4 BB (Sport & Collection)

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Ferrari 365 GT4 BB (Sport & Collection)

Déposer un commentaire

Par §tih704gB

Miam miam miam :) Je crois qu'au niveau face avant, Ferrari n'a pas fait mieux depuis (sauf avec la 456 peut-être). Enfin je suis pas sûr que ça soit possible :)

Par §ydr801mZ

sur la petite vignette de l'article j'ai crus qu'on parlais de la lambo diablo ^^

je vien de découvrire une perle :)

Par Anonyme

magnifique comme toujours :love:

pas besoin de leds, de chrome ou de "grandes bouches" pour réussir le design d'une voiture, je pense notamment à un constructeur français :ange:

Par Anonyme

On dirait un DeLorean

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

On dirait un DeLorean

   

Oula ! Va vite voir un ophtalmo !:hum:

Par

c est domage qu il manque des photos des ouvertures comme du capot avent est arrier, qui souvre l un d un sens et l autre a l enver, car a l arrire moi j adore voire la riben belle de triple corps a regler OU LA LA, a non se n est que des double si elle est siviliser (6 carburateur WEBER 40 DCN 20) afreur!

Par §rap776FW

En gris, elle fait vaisseau spatial. Les feux oranges ressortiraient bien das cette couleur, elle reste néamoins superbe.

Les Ferrari Boxer, le plus belles qui soient :love: Pour moi, c'est le design Ferrari ultime, la 288GTO arrivant juste après et la Testarossa.

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité