Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Lamborghini Murcielago LP670-4 SV

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Lamborghini Murcielago LP670-4 SV

Déposer un commentaire

Par §Dan531rt

Elle vieillit bien je trouve.

A côté d'une Aventador je ne pense pas que je verrais une différence.

Par §Wil125By

Magnifique. Mais maintenant place a la Nouvelle.

Par Anonyme

Je ne peux pas m'empécher de penser que la Murcielago est esthetiquement beaucoup plus fine que l'Aventador. Je trouve que Lamborghini évolue mal, préférant désormais la brutalité esthétique à l'agréssivité unique et originale que les voitures avaient avant l'Aventador et la Performante.

Par Anonyme

C'est un vrai monstre cette auto. Elle fait "peur"

Par Anonyme

Je ne pens pas que le V12 de la murcielago ai encore un lien avec celui de la 350 GT

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

sex on wheels

Par Anonyme

Depuis la countach, Lamborghini a réussi à faire perdurer cette bestialité dans la ligne. Cet effet qui, lorsque vous la voyez au loin d'en votre rétro, (un truc qui doit arriver 2 ou 3 fois tous les 10 ans) vous vous arrangez pour lui faure place aussi vite que possible, afin de laisser Batman ou Satan accomplir sa mission ou chercher son âme. Elle sont diaboliques. Qui se rappelle du début du film 'Cannonball' avec quasi 20 min de V12 hurlant de cette Countach noire. Les plus anciens me parleront de la sublime Miura. Mais étant né en 83 Countach et Diablo ont nourrit mes fantasmes d'enfant et d'ado. Cette marque continue à nourrir la passion.

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité