Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Pirellli lance les  P Zero by NightPirelli fait de la F1 mais Pirelli ne veut surtout pas se couper de sa clientèle et organise donc en France de multiples évènements visant à attirer et fidéliser les possesseurs d'automobiles sportives et/ou de prestige. Depuis 2010, les P Zero Expérience réunissent sur circuit les amateurs du genre, en 2012, Pirelli invente les P Zero by Night.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Intéressant comme initiative.

Petit détail: M.Garcia, savez-vous qu'une 406 V6 reste une auto très plaisante à conduire, pas forcément adaptée au circuit certes, mais une familiale performante avec un bon chassis communicatif (ça se perd...) et un V6 velouté et onctueux procurant des performances que son allure tranquille ne laisse pas soupçonner, sauf pour les connaisseurs qui la distingueront d'emblée d'une HDI 110 voire 2.2 HDI "Pack Sport" qui soit dit en passant, bénéficie du même chassis plaisant, à quelques réglages près.

Par

Bien sur la 406 V6 est une excellente voiture aux qualités réconnues et louées mais ce n'est pas le type de véhicules auxquels sont déstinés les journées Pirelli P-Zéro. La liste est d'ailleurs disponible si tu veux la voir et croit moi, il y a des chasssis extrèmement affutés et des moteurs hargneux !

Par

communicatif.... t'appelle ca comme ca toi ca présente bien

Par Anonyme

c aujourdhui

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité