Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point info de 15h - Le plan automobile français validé par l'Union Européenne

Pierre Desjardins

Point info de 15h - Le plan automobile français validé par l'Union Européenne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On a une fois de plus pris les Français pour des cons !

Par Anonyme

Les Français SONT des cons... enfin la grande majorité.

Par Anonyme

Le con est bien celui qui a ecrit le deuxième commentaire.

Par Anonyme

Le con est bien celui qui a ecrit le troizième commentaire.

Par Anonyme

'Faut vraiment être con pour répondre ce genre de chose commentaire 3 et 4.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce n'est pas de la connerie mais du conformisme..... Nos clowns de dirigeants nous offre de belles représentations chaque jour et on ne bouge pas. Ils ont tellement bien divisé pour mieux régner que l'on a même fini par s'en accomoder comme de bons petits sujets que nous sommes. Tout de même, je tiens à saluer l'action d'un de nos département qui a obtenu tout ce qu'il demandait en s'en donnant les moyens. Quand on veut quelque chose, on l'obtient.... c'est particulièrement vrai en politique, alors arrêter de vous envoyer des vannes et unissez-vous, pas besoin de bannière politique, juste avoir envie de renversser la vapeur. Iln'y a rien de plus simple à faire, encore faut-il le vouloir....:cyp:

Par Anonyme

Donc les salariés français n'ont que la parole de deux patrons comme garantie que leurs emplois ne partiront pas à l'étranger. Autant dire RIEN quand on connait les deux personnages...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs