Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Pub Vidéo : Mercedes C63 AMG, fumer peut tuer (vos pneus)Voilà la première Mercedes by AMG qui met les journalistes essayeurs dans l'embarras. Mince, une Merco' qui est plus intéressante qu'une BMW M3, ça n'existait pas. Du moins avant la C63 AMG.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

avec pour la bmw, un v8 4.0l, 420ch à 8300tr/min & 400Nm à 3900tr/min, soit 105ch/l & 100Nm/l et pour la merco un v8 6.2l, 457ch à 6800 r/min & 600Nm à 5000tr/min, soit 73.7ch/l & 96.8Nm/l vivement la csl :ddr:

Par Anonyme

Ouais pour faire un mauvais jeu de mot c'est fumeux comme pub' et je suis d'accord avec le comm' précédant vivement la réaction BM' et le retour de la CSl car un coupé( plus sporitf en théorie se fait battre par une berline certe elle supersportive!!!

Par Anonyme

On voit de suite les pro BM (les kékés en général) qui ne supportent pas qu'on dise qu'une Mercedes est mieux...!! Franchement, quelle mentalité... Cette C63 est au top et bien décidée à ecraser la concurrance!

Par Anonyme

Ca donne envie d'un comparatif chez Top Gear vs Audi RS4 et BMW M3

Par Anonyme

Apprend déjà à écrire CONCURRENCE correctement,après tu pourras qualifier les gens de kéké.De plus je ne suis pas du tout d'accord avec votre analyse Mr Adams.Les differents essais presse font en general ressortire le caractère de dragstère de la c63 qui demande doigté et concentration une fois l'électronique débranchée.La justement ou la M3 se manie du bout des doigts grace à un chassi et une direction tip top.Mais il est vrai que la C63 accélère comme pas permis !

Par Anonyme

D'ailleur, top gear avait fait le comparatif m3,c63,rs4 sur un cicuit que je ne connais pas, et le stig avait fait un temps 0"5 moins vite avec la rs4 par rapport à la c63, mais avec la m3 il était 3" ou 5" plus vite!! Clarkson a d'ailleur essayer de toucher une pomme à la corde d'un virage avec la c63 dans un tour rapide, il n'a jamais réussi, alors qu'avec la m3 le stig l'a fait du premier coup! Tout cela pour montrer que la m3 est plus précise à piloter. A la fin, meme clarkson ,qui avait le role du defensseur de la c63, a avouer apres on essai de la m3 que c'était exactement ce qu'une voiture devaient etre, puissante, qui fait bien passer la puissance au sol, précise, et facile a piloter. Et oui, sans maitrise la puissance n'est rien

Par Anonyme

"sans maitrise la puissance n'est rien" Oui, sans freinage aussi... :ddr: Quand BMW apprendra que les freins ne se font pas en carton, on en reparlera.

Par Anonyme

quelle ambiance de merde sur ce blog. BMW ecrase tt le monde, mercedes chie sur BMW... wah... Ce sont de tres belles caisses que peu d'entre nous auront l'opportunité de posséder, alors mouchez vous un peu les morveux !

Par Anonyme

@- 2008-03-27@18:43 si l'on suit ta logique, bmw sont des voitures de kékés et mecedes des voitures de manouches, pas besoin d'insulter les posteurs en véhiculant des idées pareils ! @- 2008-03-27@23:12 dernièrement les modèles M recoivent des Brembo ;) et en effet la c63amg est une très très belle voiture, chacun ses préférances !

Par Anonyme

Qu'est-ce que vous avez contre les manouches?!! :cyp: Ils mettent juste leur argent plus dans la voiture que dans la "maison" par rapport au autres, c'est pour ça qu'ils veulent une voiture fiable, classe, confortable, avec la puissance suffisante et l'histoire et le passé incroyable de la marque => y'a que Mercedes!!

Par Anonyme

le boufon du premier post qui sort ces chiffres à la mord moi le nougat.... pour nous dire que bmw sort 110/120ch/L : le 6.3L est justement downgradé à une puissance suffisante pour la classe C.Ce moteur sort + de 500ch avec une fiabilité dantesque.il n'y à pas de secret si tu veux un moteur qui pisse l'huile et flingué à 100000 tu prend bmw/honda si tu veux des perfs et fiabilité pour longtemps porsche/mercedes.capicho

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité