Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Québec : face à une crise forestière, une usine d'éthanol à partir de résidus de boisLe Québec (Canada) traverse une crise forestière importante. Le gouvernement Charest a investi jusqu’à présent plus de 500 millions $ pour aider les communautés les plus touchées dans ce secteur d’activités. Malgré ce soutien, 150

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour mr , je suis mr kossa siao konhon edmond , operateur economique ivoirien , vivant en cote d'ivoire , alors j'aimerai vous proposer une affaire qui pourrait vous aider dans la recherche des bio carburants . comme vous savez la cote d'ivoire est un des grands pays agrcoles du monde ,en effet nous disposons de beaucoup de matieres dont vous aurez besoins pour votre consommation tout en gardant votre ecologie sans grand dommage .je vous propose à cet effet un produit tel que le manioc sec ou la farine de manioc dont l'amidon rentre dans la fabrication de l'éthanol , nous avons egalement du coke de cacao , de café , et de coquille de noix de coco pour la bio energie .nous disposons  en quantité industrielle tous ses produits dont j'ai parlé .mes contacts : achillekossa@yahoo.fr merci et bien à vous .

Par Anonyme

bonjour mr , je suis mr kossa siao k. edmond ; operateur economique aimerai vous faire une proposition d'affaires . nous disposons de la farine de manioc ou du manioc sec pour la fabrication du bio ethanol . nous sommes  pret  à vous fournir la quantité que vous souhaiteriez .merci et bien à vous .

Par Anonyme

slt,je suis Mr jean-claude vendeur de produit (MAÏS)en quantité industrielle  voici mon adrésse:0022508503578/Email:ksjdproduction@yahoo.fr République de Côte-D'Ivoire merci.

Par Anonyme

Nous sommes une ONG de l'Environnement évoluant en République Démocratique du Congo en Afrique Centrale. Nous savons qu'ensemble nous pouvons produire des effets pouvant freiner le réchauffement de la Planète. Pouvez vous nous aider à trouver un groupement (Association, structure diverse ...) de soutien au projet de plantation de UN MILLION D'ARBRES A GRAND FEUILLAGE . Nous disposons de l'espace nécessaire pour bien plus . Merci pour votre contribution au salut de tant de vies humaines Gaston VANGU PHAMBU Tél 00243999951333 ou 00243895111779 e-mail : acecaes@yahoo.fr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité