Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Quizz du week-end: Au-delà du réel.

Lionel Lucas

Quizz du week-end: Au-delà du réel.

Déposer un commentaire

Par §tm_077vO

Porsche 911 (en tout cas on dirait bien ses phares et clignotants)

En revanche la deuxième heu.......allez une autre 911 ;)

Par §Tom366ya

Bah moi je vois une image noire... a moins que les premieres phrases sont valables pour cette image :confused:

Par Anonyme

scénic et grand scénic

Par Anonyme

Une 911 et une Aston Martin peut-être une Virage

Par Anonyme

UNE BATMOBILE

Par Anonyme

UN crx del sol

Par Anonyme

tm_, tu suis une belle piste, mais je veux le nom exact des 2 autos. Disons que pour l'instant, tu as 30% de la solution... LL

Par Anonyme

lincoln town car

Par Anonyme

image noire

Par §giz836Ka

moi je vis une 911 et une GTR mais la jante dela GTR ne crrespond pas à une GTR

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1166&u=11469448

Par §cra005Ji

une 911 et une 270Z

Par Anonyme

Suis-je le seul à ne voir qu'une image noire ?

Par §joj661Wh

aston martin db9 et bmw m3

Par Anonyme

On est sur la bonne voie, aujourd'hui ils suppriment les photos, demain les articles seront vides, apres demain 25 decembre les articles ne seront plus.

Par Anonyme

Gizmondo2, c'est pratiquement la bonne réponse ! Je devrais accorder la victoire, mais j'aimerais vraiment avoir les 2 modèles exacts. Réponse dans tous les cas après-demain ! LL

Par Anonyme

porsche 911 gt3 rs et nissan gtr

Par §the014eM

Nissan GTR et 997.

C'est clairement pas une Turbo, ni une GT2 (clignotants), ça laisse l'énormissime reste de la gamme.Mais vu qu'on compare rarement la GTR aux 911 "de base", je dirai une GT3 ou une GT3 RS aussi.

Par §giz836Ka

gtr 2012 vs gt3rs 4.0

Par Anonyme

Pour ceux qui voient rien, il faut éclaircir l'image ^^

Par §tm_077vO

https://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Duo-de-stars-75028.htm

;)

j'avoue ma très grande honte de n'avoir trouvé que la 911 :) mais bon à choisir c'est celle que je prends :) héhé

Par

L'avenir de Renault en quadrichromie.

C'est très net.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Loisirs - Autres actu loisirs