Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rallye : Pirelli réclame un équivalent GP2 pour le WRC

Patrick Garcia

Rallye : Pirelli réclame un équivalent GP2 pour le WRC

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca négocie dur mais le problème de ces formules tremplin est quelle reste chères, pour le commun des mortels! Mais si le sport méca' était accesible au masse ca ce serai!!!

Par Anonyme

En même temps, en Super 1600, il n'y a pas beaucoup de constructeurs. Que demande Pirelli, en fait ? Qu'on parle d'eux ? Qu'ils fassent déjà des pneus de rallye qui fonctionnent, ça évitera aux constructeurs de WRC d'aller voir chez BF Goodrich.

 

Par Anonyme

la question est: à quoi celà va-t-il servir??? Créer un WRC2 pour repérer de nouveaux talents. Soit. Mais si c'est pour qu'ils accèdent au WRC1 ca risque de ne pas marcher. Il faudrait que des baquets soient disponibles dans les top teams, et là c'est pas la tendance. Ah si, si ces jeunes talents sont prometeurs et capables de lever des fonds, ils n'auront aucun mal à trouver des volants. Un cas comme Loeb soutenu par un constructeur [presque] depuis le départ ne se reproduira peut etre plus. Et puis quel est l'intérêt de Pirelli là dedans? équiper toutes les voitures? quelle aubaine. Vive l'esprit de compétition. déjà que s'affronter sans avoir le choix des montes pneumatiques c'est ZERO alors si pour reproduire ce genre d'idée...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs