Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Réponse à la question du jour n° 29 : son nom est le plus cité dans le monde de l'automobile. Qui est-ce ?Rappel de la question :

Lire la question du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quel connard ce mec... Il aurait pu inventer un pin's à moteur, ou je sais pas moi...

Par Anonyme

FUCK LE DIESEL !!!!! 

Par Anonyme

Qu'elles commentaires stupides :pfff:. Moi je kiffe le mazout :buzz:... HDI POWWAA !!! :fier:

Par Anonyme

Bande de branques... sans le diesel on aurait été bien emmerdés pour les camions...par contre j'admets qu'il aurait dû rester dans ce domaine.

Par Anonyme

@ zouzou : Yes vive le diesel !! :-)

Par Anonyme

LE DIESEL PAR RAISON !!!!!! L'ESSENCE PAR PASSION !!!!!!!!!!

Par Anonyme

Très intéressants les premiers commentaires... La, on parle de l'inventeur, pas de l'utilisation qui en a été faite par la suite! Comme dit un peu plus haut, l'invention est tout simplement géniale pour les poids lourds, les trains ou les bateaux, alors arrêtez de baver dessus, même si on préfèrerai ne pas en voir sur les voitures. Mais si on commence à dénigrer les inventeurs pour une mauvaise utilisation de leur trouvaille, alors allons-y! Dénigrons aussi Pierre et Marie Curie pour leurs travaux sur la radioactivité! Si ils avaient pas fait ça, on aurait pas eu de bombe A... A oui, et aussi on aurait pas de centrale nucléaires et on serait bien emmerdés pour fournir tout le monde en énergie! A bon entendeur...

Par Anonyme

 Mécaniquement c'est tres bien le desel. meilleur rendement energetique qu'un essence (c'etait ca le but a la base), ca tolere mieux les approximations de qualité du carburant (n'importe quelle huile vegetale peut passer dans un diesel, pourvu de l'adapter un peu), moins de risque de casser le mécanique en cas de réglages approximatif. gros couple a bas régime, bonne durée de vie. les seuls défauts c'est que ca fait un bruit de merde et que c'est pas aussi bandant a conduire comme un bon moteur a allumage commandé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité