Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Moscou 2012 Live : celles que nous n'avons pasLa Russie n'a pas les mêmes habitudes automobiles que l'Europe de l'Ouest, le territoire est sauvage par endroits, les modèles tricorps sont appréciés, il est donc normal que les constructeurs présents vendent en Russie des modèles que nous n'avons pas dans les gammes en France. Voici un petit panorama des modèles rares de marques moins rares sur ce salon de Moscou.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La Rio Tricorps est une Ancienne Kia Forte ? Vous etes sur M.Garcia ?

La derniere auto avant la DS5 à l'air sympa ... ^^

Par Anonyme

J'ai bien ri avec l'aileron de la GT86, autant sur la Plymouth superbird c'étais drole mais là c'est d'un ridicule...

Dites moi que c'est un tuner, parce que si c'est d'origine Toyota euh..

Par

J'aime bien le alphard! il me semble qu'il existe en hybride

Par §bmw410RV

Le Chevrolet Niva est vraiment sympa pour un petit 4x4 dommage qui n'existe pas chez nous

Par Anonyme

"[...] c'est en fait un Lada Niva modernisé qui date de l'époque où AvtoVaz et GM étaient très proches."

A vous entendre, on dirait que ça n'est plus le cas. :voyons: Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraitre et bien que Renault soit désormais actionnaire chez Avtovaz, Lada et Chevrolet collaborent toujours et possèdent encore une co-entreprise commune. De même, les 2 marques planchent en ce moment sur la succession sur Chevrolet Niva et de la mythique Lada 4x4, née Niva en 1976.

Le plan est simple : les 2 constructeurs étudient conjointement le 4x4 et de ce projet naitra une nouvelle génération de 4x4 Chevrolet disponible en 5 portes tandis que Lada commercialisera une nouvelle génération de Lada 4x4 disponible uniquement en 3 portes.

Par Anonyme

Il y a plusieurs modèles qui me plaisent, même dans les tricorps. La liste des prix serait sympa, histoire de voir.

Par

En réponse à §bmw410RV

Le Chevrolet Niva est vraiment sympa pour un petit 4x4 dommage qui n'existe pas chez nous

En fait il s'agit du LAda Niva de 1976 recarrossé et si Lada avait eu les moyens de l'industrialiser seul il aurait sans doute remplacer l'antique Niva. Comme Lada n'avait justement pas les moyens de mettre en production ce vrai /faux nouveau Niva ni d'ailleurs la Kalina développée au même moment c'est GM qui a financé l'usine et en contrepartie pour se remboursé à récuperé ce Niva qui n'est donc vendu que sous le logo Chevrolet.

Maintenant il s'est averé tellement calamiteux en fiabilité que même les russes pourtant habitués aux voitures peu fiables l'ont boudé et se sont reportés sur l'ancien Niva qui de plus existe en version 5 portes en Russie.

GM a du dépenser un budget conséquent pour fiabilier ce pauvre Niva mais sans jamais réussir à en faire un best seller. La présentation intérieure est typique des Lada des années post URSS: design daté de cette époque et plastiques ultra bas de gamme. Une auto à oublier en attendant que Lada finisse avec l'aide de Renault par lancer un vrai successeur au Niva (qui pour des raisons de droits cédés à GM ne s'appelle plus Niva mais 4x4).

Par Anonyme

La Chairman, quelle faute de goût ! Comme le costume bleu du monsieur au pantalon trop long avec des chaussures bas de gamme noires.

Par §wer536yA

Le Subaru Forester ts est absolument sublime, c'est à coup sur le plus beau crossover sportif du moment !!

Par Anonyme

j adore la honda crossstour et la kia de la premiere photo (la rouge)

Par Anonyme

Félicitations Patrick pour cette série de reportages sur le Salon de Moscou, heureusement loin des clichés que d'autres journalistes se sont empressés de rapporter !

Je note toutefois une petite erreur puisque le Kia Mohave/Borrego n'a jamais été remplacé par le Sorento. Il est en fait le pendant du Hyundai ix55/Veracruz comme le Santa Fe est le cousin du Sorento et le Sportage celui du ix35/Tucson ix :)

Par Anonyme

Bah alors bac moins douze, d'où tu sors que le Borrego a remplacé le Sorento ?! Il s'y connait en voiture le sieur Garcia, ça fait peur !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité