Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Un point sur le Rallye de France 2011 À quelques jours seulement du début de la manche française du WRC qui se tiendra pour la seconde fois en terres alsaciennes, les organisateurs font un point sur l’évènement et les nouveautés 2011.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ici en Alsace tout le monde est emmerde par ce Rallye, tous les politiques surtout, car la voiture de sport nest plus politiquement korrect. Gag! Alors c'est a qui va expliquer que le bilan ecologique est neutre, que ca pollue moins que l'an passe, qu'il faut prendre les transports en commun pour aller le voir,et autres f...ses.

Par Anonyme

N'importe quoi ce commentaire à la con. Le tour de france ce cylcisme pollue en totalité beaucoup plus que cette évènement. Faut arrêté de râler sur tout et n'importe quoi, les français se crachent sur la gueule tout le temps! Ce rally nous apporte beaucoup à nous les alsaciens et aux français en général. tu roulerait pas en diesel pijot qui nous explose l'athmosphère toi aussi ?

Vive le rally et à bas les débiles !

Par

Tout le monde, sauf que la t'es le seul à te plaindre.. J'y serai et ce sera un super week-end :bien:

Par

Ca m'étonnerai pas qu'un des débiles comme 20h15 ne vienne gâcher le rallye en se jetant au devant des voitures. Quand tu dis tout le monde, c'est peut-être toi et ton groupe de copain écolos intégristes parce que moi, que ce soient les passionnés de voitures comme ceux qui ne s'y intéressent pas habituellement, je ressens plutôt de l'enthousiasme et de la fierté d'accueillir un rallye dans la région avec en plus un champion du monde local. C'est une vitrine pour la région. Alors oui, il y aura quelques un qui vont râler que ça fait du bruit sous leurs fenêtres, que certaines routes seront bloquées et que des voitures de courses ça pollue pour rien. Déjà, les quelques voitures de courses pollueront bien moins que les voitures des spectateurs. Alors, c'est vrai, sans le rallye, tu n'aurait pas eu de spectateurs donc pas de pollution liée à ça. Mais c'est valable pour tous les événements. A commencer par le tour de France comme dit précédemment ou le foot. Et oui, si t'es pas au courant, dans la région il fait froid. Et beaucoup de stades ont des pelouses chauffantes pour être jouables l'hiver. Si tu ajoutes les spectateurs qui se déplacent en masse 1 semaine sur 2 (match à domicile), tu exploses les rejets de CO2 du rallye d'Alsace. Ou calcule les rejets d'un concert de Johnny pour le fun.Ou d'un rassemblement de greenpeace. Et oui, charité bien ordonnée... Mais c'est tellement plus facile de taper sur les voitures. Après, on s'étonne que les constructeurs français soient en difficulté avec un peuple autophobe, c'est pas étonnant.

Par Anonyme

Je suis l anonyme de 17h15 et je ne parle pas de moi mais des journaux locaux, chers amis. Sans doute que vous ne les lisez pas.

Si je suis sur ce site cest que j aime les voitures et le Rallye de France. Je dis seulement, et c'est partout dans les DNA et L'Alsace, que les politiques sont emmerdes parce que ici les amateurs de voitures de sport se font moins entendre que les ecolos ce qui fait regner dans cette belle region un etat d'esprit anti-voiture. Il n'y a qu'a se balader dans Strasbourg, Mulhouse ou Colmar pour que ca saute aux yeux.

Alors oui, peut-etre qu'au fond des vallees, les intoxiques du tuning font crisser les pneus et petarader leurs caisses a savon...

Par per34nc

pour mettre tout le monde d'accord,remettez le rallye de France sur L'ile de Beauté..........????????????????????????????????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire