Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - VW Passat CC dans la vraie vie

Denis Adams

VW Passat CC dans la vraie vie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

elle est encore belle,non????ba les prix sont bien différents: a partir de 30300 € ,tandis que la Passat normale débute a 22000 euro environs.....donc la différence est claire!!!

Par Anonyme

Je rêve... On a des feux à diodes sur la Passat, mais sur la CC je vois des blocs de feux à ampoules... Pour le coté statutaire, c'est un détail qui n'aurait pas été de trop.

Par Anonyme

Oh les jolies roues  bien trop petites !!! Bof, bof... la CLS est bien plus exitante !!! Et que dire des feux arrières de la PAssat, qui sont très très vilain à mon goût, ou du moins ils ne correspondent pas au côté dynamique d'un coupé !! Je suis très déçu au vu de ces photos (pour une fois qu'on critique les Allemandes .... pour faire taire les mauvaises langues dès qu'on critique Renault !!!)

Par Anonyme

Photo en réel ? Ca reste des images pour nous internautes, il faut la voir en vrai pour juger......Sinon j'avoue qu'il existe un poil d'agressivité du dessin de la malle arrière n'existant pas à l'origine sur la berline avec ces feux ronds devenus inclinés mais l'esthétique générale est trop proche, VW aurait du se garder l'idée sous le coude soit pour créer un vrai nouveau modèle à personnalité propre soit pour remplacer la Passat.

Par Anonyme

J'espère qu'elle aura des bons gros TDi qui enrhument tout (par leurs fumées...)

Par Anonyme

Rien à dire elle est vraiment belle :bien:

Par Anonyme

"des roues trop petites"...ya des chances qu'elle soit montée en roues d'hiver non?....commentaire débile....  

Par Anonyme

estimation d'une date de sortie ?

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité