Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - [Vidéo] Le monde magique du DTM des années 90

Antoine Dufeu

[Vidéo] Le monde magique du DTM des années 90

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'était beau ... A cette époque

Par Anonyme

moi je veux du DTM pas de la f1........!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 Magnifique...trop rare des videos comme celle-ci.  merci et.....encore PS: a caradisiac, trouvez nous des vidéos de rallye de cette même époque ou les pilotes allumaient comme des malades au milieux de spectateurs qui ouvraient la route.....je me rappelle que ces films me donnais la chair de poule....et merci encore

Par Anonyme

Olala à mi chemin entre le rally et la la piste. Voilà une époque ou le terme "Motorsport" avait encore tout son sens et n'était pas mélangé aux termes "buisness" "money" et "marketing" ça fait vraiment plaisir de voir ces pilotes prendre des risques. On voit bien qu'a leur époque il n'y avait pas ces petites histoire de touchette-pénalité comme on en connait maintenant avec cette F1 :peur:

Par Anonyme

Une larme à l'oeil... :bien:Merci pour ce moment !

Par Anonyme

hey le journaliste a oublié de parler des BMW M3 (e30) evo et des 190 EVO (W201)

Par Anonyme

Rien à voir avec l'incipide WTCC et le désolant DTM actuel.. A l'époque c'était du vrai sport et du vrai spectacle :bien: !

Par Anonyme

Je me souviens , j'étais un gosse et les courses étaient retransmises à l'époque sur TMC:bien:. C'était le bon vieux temps, les temps de l'investissement des constructeurs, du pouvoir sportif (pour faire un réglement qui favorise le spectacle, qui incite à la prise de risque), et des pilotes qui donnaient tout..... J'en ai des frissons la larme à l'oeil..... Tout ça est derrière nous, aux oubliettes..... C'est triste.... Vous voyez si j'en avais le pouvoir et l'argent (si j'étais miliardaire quoi), je recrérais une formule de ce type, ou de cette époque pour y remettre ces valleurs pour que le public puisse encore rêver, frémir, transpirer....  Merci Caradisiac merci pour ça:rs:

Par Anonyme

Absolument génial, fantastique, merveilleux et ainsi de suite. je pourrais empiler les superlatifs comme les perles d'un collier sur ce sujet!  C'es clair que c'est une autre époque que les guignoleries actuel de la F1 voir d'autres disciplines (WRC, WTCC, etc)! A cette époque les mots "lutte", "dépassements" (avec un S SVP), "engagement", "honneur" avait encore un sens! Seul bémol à ce superbe hommage vidéoludique de cette belle époque, la musique lassante etcouvrant le bruit des moteurs!  Mais ceux pour qui cette discipline (le DTM hein, pas l'ITC qui a malheursement disparue pour d'obscur raison remplacé aujourd'hui par un fade (en comparaison) WTCC) il y a une manche à Dijon, début Octobre prochain! Ca peut etre sympa, d'autant plus que pour une quarantaine d'Euros on peut avoir accès au meilleur tribunes du circuit (apellés or, après il y a argent et bronze) et un accès au paddock!!!

Par Anonyme

J'adore, superbe vidéo, ca fais du bien!!! Un amoureux des 190E 2.3 16

Par Anonyme

Celle ci aussi est pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=E0Fzs85d6Oo 

Par Anonyme

Que c'était bien la course auto il y a une vingtaine d'années ( sans passéisme aucun ) que ce soit la F1, le rallye ( gpe B ), le DTM ou l'IMSA ...Un vrai bonheur , de belles bagarres, une accessiblité encore présente, de vrais amateurs et non des people dorés et "tag heuerisés"..Et le DTM à l'échelle européenne , c'était quelques chose de fabuleux que ce soit pour les constructeurs que pour les fan de belles mécaniques ( c'était une époque où les L4 de BMW ou Mercdes prenaient des tours et avaient un beau son ) mais mes autos fétiches de la période furent surtout la belle 155 DTM au son divin et la sculpturale Audi 200 IMSA   . Pour voir et entendre .  http://www.youtube.com/watch?v=_hskTWUx2vw    et   http://www.youtube.com/watch?v=wmeG_tVaFS8   ..La seconde vidéo est pour les plus jeune d'entre nous qui ne connaissent pas le son des 155 V6 de DTM autrement que par certains jeux vidéo ! :bien:

Par Anonyme

et j'allais aussi oublier cette vidéo au ralenti:  http://www.youtube.com/watch?v=gK10ARwTgCM 

 

Par Anonyme

moi je voudrai juste savoir ou je peux trouver un par choc av dtm pour mon alfa 155 =)

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité