Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
[Vidéo] : le Nouveau Grand Scénic et les familles recomposéesOn ne les arrête plus les publicitaires de chez Renault. Il faut dire que ces derniers temps, comme pour confirmer le maintien de leur budget communication en 2009, ils sont plutôt dynamiques question publicité ! Après les lapins crétins

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

avec un grand Scenic on comprend que renault ne relance pas le programme Espace... sinon le côté humoristique passe très bien. On dira ce qu'on veut, mais en matière de communication (pub surtout), le budget renault est très bien employé. En même temps, Publicis n'est pas la dernière des agences.

Par Anonyme

en clair avec toutes les pensions qu'il a a payer il n'a plus d'autre choix que d'acheter ca!

Par Anonyme

Sauf que là, ça fait déjà un p'tit moment qu'elle tourne sur les écrans celle-là........

Par Anonyme

Renaudisiac...

Par Anonyme

Cette publicité pour le nouveau gran scénic est ahurissante!!!! Les publicités mettent en avant les familles recomposées??? alors, c'est comme cela quel'on fait passer le message à un jeune public, voir un jeune couple qui s'installe??? On leur montre que le grand scénic, c'est destiné aux familles recomposées!!!! Bien, bravo, super!!!! encore une fois, la société nous amène vers une liberté de pouvoir tout plaquer pour aller voir ailleurs et montrer que ça marche ailleurs puisque l'on a reconstruit une autre famille. Comment voulez vous que les jeunes croient à une vie de couple saine et au mariage alors que de l'autre côté, on leur montre des familles recomposées qui vivent bien!!!!! C'est scandaleux!!! il faut que les publicitaires réfléchissent à deux fois!!!!

Par Anonyme

PKOI dans celle qu'il passe en ce moment  le passage du " fils caché "  ne parait plus ??? peut etre était ce contraire aux bonnes moeurs ??? tiens tiens  l équipage renault s est peut etre dit :" là c'est trop " mais enfin aprés un père travelo allant en boite de nuit pour la twingo.... je crois qu'on était plus à ça prés .............

Par Anonyme

............pourtant c'était drole

Par Anonyme

9 | Roland HELAINE septembre 28th, 2009 at 21 h 56 min Your comment is awaiting moderation. Votre publicité est-elle en faveur d’une voiture , ou la promotion du divorce et des familles recomposées. On nous parle des enfants, alors que dans ces cas se sont souvent des enfants perturbés. Vraiment, on ne sait pas quelles sotises inventer pour appater les gens. Quoi qu’il ne s’agit pas d’une nouveauté, elle a été utilisée, il y a quelques années. J’ai honte d’avoir une Renault.

Par Anonyme

Propagande de merde ! Arrêtez de regarder la télé !

Par Anonyme

ce papa occupé avait pas une renault 19 restylé quand il s 'est marié... voir le site de culture pub sur les mariage en nouvelle r19 pour ceux qui n'ont pas de mémoire...

Par Anonyme

Tout le monde s'excite sur le côté "Renault contre la famille traditionnelle", mais apparemment le côté macho et sexiste de cette pub, où l'homme viril est celui qui enchaine les unions, les femmes étant réduites à des "bonnes à marier et accoucher" et trompe sa conjointe ne gêne personne. Alors on fait dans le pseudo moderne : recomposition familiale. C'est une réalité. Mais la modernité, c'est que pour les hommes. Les femmes, elles c'est toujours enfants, maison, fidélité. Et du reste dans la vraie vie les enfants (surtout ceux d'après le premier divorce) naissent hors mariage). Donc moi je veux la même pub avec la même voiture conduite par une femme dynmique qui va chercher les enfants issus de ses différentes unions. Parce que le divorce est demandé par la femme, souvent... et que dans les grandes familles (recomposées ou pas), Madame conduit aussi le monospace et fait le taxi...

Par Anonyme

je trouve  que cette publicité est trés ma réalisé avec un oublie a la fin du petit enfant d origine africaine  sa peut provoqué des prejuger ché des gens comme je l ai étais .

Par Anonyme

je trouve  que cette publicité est trés ma réalisé avec un oublie a la fin du petit enfant d origine africaine  sa peut provoqué des prejuger ché des gens comme je l ai étais .

Par Anonyme

Familles recomposées ? Familles décomposées plutôt ! Quelle horreur d'avoir du jour au lendemain des "frères" et "soeurs" imposés et qui entrent subitement dans votre vie et que vous devez supporter parce que "papa" et "maman" couchent ensemble ! On essaye depuis des années de nous faire croire que la "famille recomposée" est une valeur positive ! Quelle foutage de gueule ! Même des blaireaux de publicitaires tombent dans le panneau et nous pondent ce genre de publicité abjecte ! Heureux les simples d'esprit, ils ne se rendent pas compte de l'état de la société !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire