Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
WRC : Officiel - Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen signent chez Citroën Depuis plusieurs semaines, l'information avait beaucoup de mal à rester secrète, elle est désormais officielle : Mikko Hirvonen et son copilote Jarmo Lehtinen rejoignent Sébastien Loeb chez Citroën Sport. Dans le même temps, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia quittent l'équipe.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une excellente nouvelle pour le WRC et Citroen. Sebastien Loeb va devoir partager avec de nouveaux pilotes. WRC

Par Anonyme

Enfin il dégage, une bonne nouvelle. C'est pas le fait qu'il était contre Seb mais surtout qu'il n'a pas fait du bien a la marque. Malgré son très beua coup de volant.niveau com c'était pas top.

Dommage pour Mikko qui sait très bien quand signant pour Citron, il aura une place de N°2, mais bon c'est comme ça.

Voir maintenant ou Ogier va finir. Si c'est chez ford, je pense que Latvala va pas trop le laisser tranquille.

Par Anonyme

Excellente nouvelle! Hirvonen arrive dans la meilleure équipe, il doit être ravi et se dit qu'il a tout à gagner en cas de faux pas de Loeb. Ogier s'en va et c'est tant mieux, son comportement cette année était inexcusable. Je pense que quand il se fera dominer par Loeb, il sera le premier à se plaindre des performances de sa nouvelle monture... En tout cas, l'année prochaine promet!

Par Anonyme

Merveilleuse nouvelle, le français Ogier pourra toujours se consoler chez une autre écurie.

Par Anonyme

He ben ! tricher pendant 9 ans...On a affaire à des experts !

Par Anonyme

Loeb a enfin réussi a avoir le scalp (encore) d'un coequipier capable de le battre et qui l'aurait battu si Citroen n'avait pas avantagé loeb (encore) en fin de saison, quelle supercherie et quelle honte, dire que des gens son fans de ce petit monsieur qu'est loeb, son palmares n'a d'egal que son melon

Par §nou102ZX

J aime bien les mecs qui critiquent tout et tous! ils sont en anonyme c'est pas courageux!

Par

Perso a la place de citroen j'aurai essayé de débaucher Latvala :jap:

Par Anonyme

si ford prend ogier sa sera super pour l equipe avec latvala sa va faire une equipe tres competitive il peuve joue les 2 titres

Par Anonyme

Citroën veut un pilote régulier pour compléter les podiums derrière Loeb : Hirvonen est le profil idéal. Latvala n'est pas assez fiable.

Hirvonen fait une croix sur le titre à court terme, peut-être attend-il la retraite de Loeb.

@nouveauMondeo :

Ca change quoi de poster en anonyme ? En quoi tu es plus courageux en mettant ton pseudo ?

Par Anonyme

@ Anonyme 18h43

enfin un qui a compris !

Loeb restant encore 2 ans, après c'est Hirvonen le prochain champion du monde ! CQFD ;)

Par §EDD032Cc

Dire qu'après 8 titres de champion du monde certains ne sont pas capable de comprendre à quel point on a de la chance d'avoir des pilotes français de ce niveau et dire que c'est de sa faute en plus .... mouahaha quels benets nous avons sur ce site ouf c’est effrayant

Le monde est vraiment peuplé de pignoufre (pour rester poli bien sur)

C'est vrai que lorsqu'on voit passer Loeb il se traine ..... prrrfffffffff bande d'ignorant et d'incultivé

Si un jour je devais être N°2 chez citroën je signe de suite même s'il faut que j'attende 2 ans avant de pouvoir espérer briguer une couronne. Je pense que la moutarde est monté trop vite au cerveau pour Ogier car il a montré qu'il était rapide autant que Loeb mais quand on bosse sous les ordres d'un patron on fait ce que l'on te demande.

Par Anonyme

@18h16 tu te gourres!!!! Qui c'est qui fait ralentir ses pilotes qui sont en tête pour que Loeb nettoye la route le lendemain !!!! Oublies tu tout ces grands champions qui ont mordu la poussier derrière Loeb :

Mc Raie, Sainz, Gronholme,M.Martin,Solberg .... Ogier,Latvala sont de tout bon en devenir c'est sur,ensuite ce sera Neuville... La roue tourne Loeb était là Citroen aussi l'alchimie parfaite.. Attendons VW,Mini,etd'autres j'espères.. Erick 57 ,35 de passion sport auto...

Par Anonyme

@18h23 Sauf que Ogier n'était que 3ième au championnat donc aucun intérêt de le mettre en avant & ensuite au lieu de pleurniché devant la caméra il aurait du amélioré ses chronos.

Par Anonyme

quel truffe ce "nouveaumondéo"

Par Anonyme

Sacrée équipe en perspective. D'autant qu'Hirvonen ne semble pas aussi impétueux en com qu'Ogier. Il est davantage dans l'esprit d'un Loeb, ce qui devrait garantir un bon état d'esprit au sein de l'équipe.

Quant à Ogier, à mon avis, il va morphler avec Latvalla dont la courbe de progression est quand même assez nette ces 2 dernières années. Il lui reste à gagner en régularité, mais avec le départ d'Hirvonen, ça pourrait être le déclic qui le mette en confiance une bonne fois pour toutes, et là, gare à tes fesses, Sébastien Ogier!

Sur l'hypothétique histoire de n°1/n°2 chez Citroën, il serait judicieux de ne rien supputer et d'attendre de voir ce que donneront les premiers rallyes.

Hirvonen est capable de faire de grandes choses, il l'a déjà prouvé par le passé, et s'il est en mesure de devancer Loeb, Citroën ne lui demandera pas de ralentir car de l'autre côté, le nouveau duo de Ford risque fort d'être toujours aussi menaçant... sans parler des Mini qui semblent bien nées...

Alors maintenant, avant de voir, il faut juste attendre comme disent nos amis d'outre-manche!

Par

Je ne suis pas sur que Hirvonen soit le n°2 ! Loeb n'ayant plus rien à prouver et Hirvonen venant chez Citroen, ce n'est pas pour qu'il y ai une nouvelle guerre (comme avec Ogier) la saison prochaine !

Je pense que Loeb va servir plus de vrai coequipier pour Hirvonen et l'emmener vers le titre, un peu a la manière de Hinault en fin de carrière qui avait amener Lemond vers la victoire dans le Tour.

Mais je me trompe peut-être ! mais alors là, il va y avoir des sacrés batailles.

Par §EDD032Cc

Comment dire ........................................................................................................... vite le monte carl' :lol:

Par Anonyme

Bonjour, Dans un 1er temps , je félicite Loeb de sa performance, quoi que l'on en dise, il faut tenir la pression, pression que je trouve bien morte ces dernières années avec très peut de rival, ou sont ces montures de dix ans en arrière ou être champion du monde était "il faut le dire bien plus difficile" Il y a un pilote que je trouve remarquable et plus particulièrement ces derniers temps, oui Mr Lattvala progresse comme une fusé, une impression pour 2012 au profil des pilotes : 1 loeb, 2 lattvala, 3 solberg (oui j'y crois), 4 hirvonnen (quoi que !!!) augier est tout de même un sacré pilote, malgré ses sortes d'humeurs qui parfois faut bien le dire pouvais etre humainement justifié !!! mais bon Mr Augier faut pas oublier que le boss c'est le boss et les consignes c'est lui qui les donnes !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité