Par remir325
En gros, toujours des aides pour la même catégorie de personnes, et toujours plus d'interdictions.
Rien de bien nouveau quoi.
Ça y est, c’est en vigueur depuis hier : tout ce qui a changé pour les automobilistes ce 1er juin
Déposer un commentaire
Par remir325
En gros, toujours des aides pour la même catégorie de personnes, et toujours plus d'interdictions.
Rien de bien nouveau quoi.
Par AdorateurDeBMW
Con**** de ZFE européennes, allez-y les gueux payez pour qu'Ursula puisse se payer ses vacances et son yacht
Par Axel015
En réponse à AdorateurDeBMW
Con**** de ZFE européennes, allez-y les gueux payez pour qu'Ursula puisse se payer ses vacances et son yacht
Avec un tel pseudo, tu ne peux qu'avoir raison. 
Par motalo
Raison de plus pour ne plus voyager dans ces pays à la c...s
Par roc et gravillon
Évitez d'appeler Le Squale en journée, il pourrait décrocher depuis sa caisse de roumain (puisqu'il nie rouler en Captur).
Par PatFra007
En réponse à AdorateurDeBMW
Con**** de ZFE européennes, allez-y les gueux payez pour qu'Ursula puisse se payer ses vacances et son yacht
Il n'y a rien à payer.
Pour Barcelone et Madrid, il faut une essence euro 3 (après 2000) ou un diesel euro 4 (après 2004). Et dans le cas contraire on peut y aller 24 fois par an pour Barcelone. https://zberegistre.ambmobilitat.cat/fr/VehiclesEstrangers
https://www.touring.be/fr/articles/lez-espagne
Et pour les ZTL elles font leur job, interdire les voitures qui n'ont rien à y faire.
Par matrix71
comme porté des oreillettes en moto c'est interdit, qui a essayé de le mettre dans l'anus ?
Par AdorateurDeBMW
En réponse à PatFra007
Il n'y a rien à payer.
Pour Barcelone et Madrid, il faut une essence euro 3 (après 2000) ou un diesel euro 4 (après 2004). Et dans le cas contraire on peut y aller 24 fois par an pour Barcelone. https://zberegistre.ambmobilitat.cat/fr/VehiclesEstrangers
https://www.touring.be/fr/articles/lez-espagne
Et pour les ZTL elles font leur job, interdire les voitures qui n'ont rien à y faire.
Oui oui c'est ça il n'y a rien à payer, d'ailleurs les gueux qui roulent en merguez par manque de moyens n'ont rien à débourser du tout pour changer de voiture et en avoir une crit air 1/2, ils vont dans n'importe quelle concession et on leur donne une voiture gratuite c'est bien connu, il n'y a rien à payer !
Par Franck-L
Bref c'était mieux avant ?
Il me semble concernant les ZTL Italiennes et ZBE de Madrid et Barcelone (je ne connais que ces 2 là en Espagne ) que les autorités locales ont été + que sympas avec les touristes (parce qu'ils apportent leur argent).
N'importe qui ayant roulé sur le côté Amalfitaine, dans les centre villes de Rome de Milan ou Madrid garde le souvenir de se faire dépasser par des papis en vélo qu'on ne rattrape jamais, par un trafic chaotique au flot sans cesse cassé par des milliers de piétons qui traversent tout le temps, des places ou quartiers entiers bloqués. A un moment donné tu ne peux pas tous les ans encore ajouter des voitures dans des quartiers saturés.
Concernant la pollution, bah oui dès qu'il faisait chaud, soit 6 mois par an, Madrid ou Rome ou Milan devenaient irrespirables. Pour n'importe qui qui se balade fréquemment à Monaco ou Amsterdam, la proportion maintenant significative de ve ou d'hybride qui roulent en mode électrique puisque trafic a 20 km/h, a contribué à diminuer la sensation d'étouffement et le bruit.
Bien que, a mon avis, il serait judicieux de s'attaquer aux flottes de VUL et PL avant nos bagnoles.
Par jiji30
C’est assez facile pour les dirigeants, qui ne sont pas touchés par les pseudos sanctions et lois qu’ils édictent
Mais la population française , est à bout
On veut nous imposer de prendre des crédits bancaires
Pour des voitures dont nous ne voulons pas
( pannes etc)
Le monde devient une dict*****
Par Meteor2
il faut bien trouver des moyens pour financer les campagnes présidentielles !!
Par gignac-31
Une prime de 100 € est allouée aux travailleurs « grands rouleurs ». Près de 440 000 Français en ont déjà fait la demande. Celle-ci est réservée aux personnes gagnant moins de 16 880 € qui utilisent leur véhicule personnel à des fins professionnels et parcourir plus de 15 km pour rejoindre son lieu de travail depuis son domicile.
qui gagne 1400 balles par mois et fait 15 bornes pour aller bosser?
c'est du foutage de gueule..
et çà montre surtout l'ignorance des bobos qui nous gouverne!!
dans leur petit salon parisien..
si tu gagne 1400 tu bosses a coté de chez toi..
si tu dois mettre 200 de carburant par mois autant rester chez soi toucher les allocs!!
meme pas 1 million de travailleurs concernés sur les 40!!
bref ils vont lacher 100 millions..
la solution c'était baisse de 20 cts les taxes..
sur 100 litres de carburant.. conso moyenne des français par mois..
c'était 20 balles!!
la par contre çà fait pas 100 millions mais plutot 800 et tous les mois sur un an..
10 milliards!!
la macron se fout de notre gueule et pire des travailleurs pauvres!!
Par gignac-31
En réponse à PatFra007
Il n'y a rien à payer.
Pour Barcelone et Madrid, il faut une essence euro 3 (après 2000) ou un diesel euro 4 (après 2004). Et dans le cas contraire on peut y aller 24 fois par an pour Barcelone. https://zberegistre.ambmobilitat.cat/fr/VehiclesEstrangers
https://www.touring.be/fr/articles/lez-espagne
Et pour les ZTL elles font leur job, interdire les voitures qui n'ont rien à y faire.
suffit de s'inscrire sur le net pour rouler a barcelone;.
bon le soucis est ailleur parking trés cher... et t a de grande chance de te faire casser ta caisse.. bref faut y aller avec ta vielle caisse et la laisser ouverte..
le plus simple.. ne pas aller a barcelone en voiture mais en train..
depuis la costa brava!!
faut le savoir en espagne ya pas d'aide que çà soit pour les migrants ou les espagnols.;
la petite délinquance est trés elevée!!
la difference avec la france ils cassent pas comme sa
Par gignac-31
En réponse à gignac-31
suffit de s'inscrire sur le net pour rouler a barcelone;.
bon le soucis est ailleur parking trés cher... et t a de grande chance de te faire casser ta caisse.. bref faut y aller avec ta vielle caisse et la laisser ouverte..
le plus simple.. ne pas aller a barcelone en voiture mais en train..
depuis la costa brava!!
faut le savoir en espagne ya pas d'aide que çà soit pour les migrants ou les espagnols.;
la petite délinquance est trés elevée!!
la difference avec la france ils cassent pas comme sa
ils cassent pour voler pas d'acte gratuit comme en france sameidi dernier!!
Par rameurpl
En réponse à gignac-31
Une prime de 100 € est allouée aux travailleurs « grands rouleurs ». Près de 440 000 Français en ont déjà fait la demande. Celle-ci est réservée aux personnes gagnant moins de 16 880 € qui utilisent leur véhicule personnel à des fins professionnels et parcourir plus de 15 km pour rejoindre son lieu de travail depuis son domicile.
qui gagne 1400 balles par mois et fait 15 bornes pour aller bosser?
c'est du foutage de gueule..
et çà montre surtout l'ignorance des bobos qui nous gouverne!!
dans leur petit salon parisien..
si tu gagne 1400 tu bosses a coté de chez toi..
si tu dois mettre 200 de carburant par mois autant rester chez soi toucher les allocs!!
meme pas 1 million de travailleurs concernés sur les 40!!
bref ils vont lacher 100 millions..
la solution c'était baisse de 20 cts les taxes..
sur 100 litres de carburant.. conso moyenne des français par mois..
c'était 20 balles!!
la par contre çà fait pas 100 millions mais plutot 800 et tous les mois sur un an..
10 milliards!!
la macron se fout de notre gueule et pire des travailleurs pauvres!!
Et surtout que le gouvernement encourage la transition vers l'E85 !
Par Alain bufet
En réponse à jiji30
C’est assez facile pour les dirigeants, qui ne sont pas touchés par les pseudos sanctions et lois qu’ils édictent
Mais la population française , est à bout
On veut nous imposer de prendre des crédits bancaires
Pour des voitures dont nous ne voulons pas
( pannes etc)
Le monde devient une dict*****
L'Europe ne peut pas devenir ce qu'elle est déjà. Avant cette connerie c'était déjà pas mal point de vue dicta..ture, mais maintenant nos chères "élus" européens ont tout pouvoirs pour nous sucé le peut qu'ils nous laisse et tout est fait pour que les vrais riches s'en mettent plein les poches. Voir Macron qui était un petit employé de chez un marchand de vin à oui aussi marchand d'armes car si je ne me trompe pas c'est eux qui payaient les nordistes via Londres et les sudistes par la succursale de Paris mais c'est loin cela et du pétrole aussi, j'ai un trou de mémoire comment s'appel encore cette "banque"?
Par maybachfan67
En réponse à Alain bufet
L'Europe ne peut pas devenir ce qu'elle est déjà. Avant cette connerie c'était déjà pas mal point de vue dicta..ture, mais maintenant nos chères "élus" européens ont tout pouvoirs pour nous sucé le peut qu'ils nous laisse et tout est fait pour que les vrais riches s'en mettent plein les poches. Voir Macron qui était un petit employé de chez un marchand de vin à oui aussi marchand d'armes car si je ne me trompe pas c'est eux qui payaient les nordistes via Londres et les sudistes par la succursale de Paris mais c'est loin cela et du pétrole aussi, j'ai un trou de mémoire comment s'appel encore cette "banque"?
Conneries, en dictature votre commentaire vous vaudrait la police secrète.
L'UE c'est principalement quoi?
Le Parlement, des députés élus par 450 millions de personnes.
Le Conseil, d'est les chefs d'état et de gouvernements des différents pays de l'UE, élus au suffrage direct ou indirect suivant le pays.
La Commission sur laquelle certains aiment tellement taper, depuis le traité de Lisbonne sa présidence nécessite la majorité absolue des votes au Parlement européen.
Donc la présidence de la Commission c'est un peu comme si en France un premier ministre emportait un vote de confiance des députés après sa nomination!
On peut reprocher des choses à l'UE, mais être une dictature n'en fait pas parti!
Par maybachfan67
En réponse à AdorateurDeBMW
Con**** de ZFE européennes, allez-y les gueux payez pour qu'Ursula puisse se payer ses vacances et son yacht
Bla bla bla bulshit.
Aucune institution, agence ou organe de l'UE n'oblige les ZFE!
La France est parmi les pays les plus ambitieux de l'UE à ce sujet mais c'est tout, d'ailleurs certains pays n'ont pas d'équivalents aux ZFE, donc bien signe qu'il n'y a aucune obligation.
La seule obligation générale c'est de respecter un certain niveau de qualité de l'air.
Vous préférez respirer de la m****?
Bref au mieux votre commentaire est un troll, au pire de la désinformation. 
SPONSORISE