Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - En pleine séance de développement, un prototype de la future Aston Martin Vanquish S se fait surprendre sur le circuit allemand du Nürburgring.

Paul Pellerin

En pleine séance de développement, un prototype de la future Aston Martin Vanquish S se fait surprendre sur le circuit allemand du Nürburgring.

Déposer un commentaire

Par §400128nD

L'aston bien sûr :bien:. Je sais pas si elle vaudra la 12 de Ferrari mais elle est tellement plus désirable.

Par

Noir brillant ou noir mat, décidément pas une couleur pour la mettre en valeur.

Vivement les Jag couleurs bonbon. :lover:

Par

C est beau une aston a chaque fois quand même !

 

Par

C'est la seule marque qui me fera toujours rêver. Wow

SPONSORISE

Actualité Aston Martin Vanquish 3

Essais Aston Martin Vanquish 3