Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
future Volkswagen Beetle : certains l'imaginent comme çaLa Volkswagen Coccinelle new age n'aura pas été un franc succès mais en ces temps où la citadine premium ne cesse de gagner des parts de marché, il serait dommage pour le constructeur allemand de se priver d'un tel véhicule dans les années à venir. Alors que l'actuelle New Beetle termine sa production avant sa disparition, certains essaient déjà d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa remplaçante.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §sla815KE

C'est moche!

Par Anonyme

Il y a de l'idée mais c'est pas encore sa...

Par Anonyme

Moi je la trouve encore très réussie, un côté ludique très sympas.

Par §tig070zu

Mi-figue, mi-raisin...

Par Anonyme

On dirait un jouet radiocommandé. En plus on se demande où est passé l'esprit Volk ! C'est moche !

Par Anonyme

Où est l'esprit Volk ????:blague: Bah il est là ! Quand ils n'arrêtent pas de refaire la même bagnole depuis des années ou qu'ils reprennent un Scirocco à base de Golf(pareil avec la polo) ou un Sharan à base de Polo et ben ils sortent encore plus merdique dès qu'il s'agit d'originalité. Aaaah VW. Quel merde !:tourne:

Par Anonyme

Et ben moi qui n'aime pas le style VW, je trouve celle-ci très jolie !

Par Anonyme

Belle merde ! Comme toute les VW

Par Anonyme

La Volkswagen Coccinelle new age n'aura pas été un franc succès mais en ces temps où la citadine premium ne cesse de gagner des parts de marché, il serait dommage pour le constructeur allemand de se priver d'un tel véhicule dans les années à venir. Alors que l'actuelle New Beetle termine sa production avant sa disparition, certains essaient déjà d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa remplaçante.

Nous devons cette sympathique étude à David Cordoso, un designer qui a voulu se pencher sur le cas de la citadine retro allemande. Dans son imaginaire, cette future Coccinelle serait un véhicule 100 % électrique et non polluant. Comme pour tout projet virtuel, le dessin de l'auto est particulièrement audacieux avec une silhouette sensiblement moins proche du dessin originel de la Coccinelle, surtout au niveau du tout petit capot avant.

Par Anonyme

Le 18 Mai 2010

9 réactions

La Volkswagen Coccinelle new age n'aura pas été un franc succès mais en ces temps où la citadine premium ne cesse de gagner des parts de marché, il serait dommage pour le constructeur allemand de se priver d'un tel véhicule dans les années à venir. Alors que l'actuelle New Beetle termine sa production avant sa disparition, certains essaient déjà d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa remplaçante.Lire l'article

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité