Par zefberry
Entre le marteau et l'enclume ou , l'effet ciseau ça marche aussi , on ne retrouve pas les niveaux de vente toutes énergies confondues d'avant covid d'une part , et de l'autre lorsque ça augmente c'est l'élec.
Les voitures électriques ne font pas le printemps d’un marché des flottes très frais en mai
Déposer un commentaire
Par zefberry
Entre le marteau et l'enclume ou , l'effet ciseau ça marche aussi , on ne retrouve pas les niveaux de vente toutes énergies confondues d'avant covid d'une part , et de l'autre lorsque ça augmente c'est l'élec.
Par zefberry
Entre le marteau et l'enclume ou , l'effet ciseau ça marche aussi , on ne retrouve pas les niveaux de vente toutes énergies confondues d'avant covid d'une part , et de l'autre lorsque ça augmente c'est l'élec.
Par RR69
les ventes n'ont pas fini de baisser, entre les tarifs élevés, les normes à tout va, le surtaxation des VT en entreprise, les incertitudes à moyen terme pour notre pays, l'achat d'une voiture neuve n'est pas la priorité pour nombre de Français!
Par Nicocara
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt d'une hybride pour une entreprise ? Je dirais : Gros rouleurs autoroutiers (types commerciaux) = diesel. Pour tous les autres = électrique !
Par Sygnus
Ceci est uniquement dû aux taxes monstrueuses sur les VT en entreprise
Par GY201
Hier, grand moment pour l'aviation électrique.
Un Velis Electro est parti de Bouges pour aller au Mans, pas la mer à boire: 190km soit 1h de vol pour un avion banal de tout aéroclub.
Le progrès montre la vérité: 65km d'autonomie maxi pour respecter la réglementation et une voiture suiveuse avec le chargeur, résultat deux jours prévus pour rallier Le Mans depuis Bourges avec hôtel à Amboise. Comme c'est long, l'aléa météo ajoute ses facéties, alors qu'il est facile d'avoir 1h30 avec des conditions de vol à vue certaines, là les bonds de 65km (35mn de vol) puis 1h30 de recharge (11kw) ne permettent pas d'être à l’affût du bon créneau météo et l'arrivée au Mans ce soir est compromise.
.
65km pour 2h00 charge comprise, ça fait 32km/h. Le vélo c'est mieux.
SPONSORISE