Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Une De La Chapelle Atalante sur un parking Lidl fait beaucoup réagir

Adrien Raseta

Une De La Chapelle Atalante sur un parking Lidl fait beaucoup réagir

Déposer un commentaire

Par

Donc, en fonction du lieu, on ne pourrait pas s' y rendre avec une catégorie de voiture?

Il m' est arrivé à plusieurs reprises d' aller au centre commercial près de chez moi avec ma Cadillac, parmi les Sandero, 3008 et autre Q7, et après?

Par

Pour une fois le journaliste à l'oeil, c'est à souligner ! :bien:

Photo IA, on le voit effectivement au manque total de logique dans l'organisation des voies de parking et marquage au sol sans consistance.

Par

Un voisin a fait une rénovation très haut de gamme de sa maison de famille, et roule en C1 première génération. Chacun ses priorités!

Par

Ça se voit au premier coup d'œil que c'est de l'IA... les voitures sur le parking sont fausses

Par

de la bagnole pour choper de la milf en panthère

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à deville70

Donc, en fonction du lieu, on ne pourrait pas s' y rendre avec une catégorie de voiture?

Il m' est arrivé à plusieurs reprises d' aller au centre commercial près de chez moi avec ma Cadillac, parmi les Sandero, 3008 et autre Q7, et après?

   

Ouais enfin comme dit l'article Lidl c'est du hard-discount. Ce sont des aliments qui puent en général. Il y a des priorités dans la vie comme dit l'autre. Le logement, la bouffe et puis après la voiture. Mais bon, c'est bien le propre des débiles de se retrouver à 60e près et rouler en SQ5.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité