Publi info
[vidéo] Est-ce la nouvelle De Tomaso Pantera ?Depuis la présentation de la De Tomaso Deauville à Genève, Gian Mario Rossignolo a indiqué que le prochain rendez-vous serait la présentation du revival de la Pantera. Cette toute première vidéo captée à la sortie de l'ex-usine Pininfarina de Grugliasco semble montrer le prototype de cette dernière.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oui, enfin il y a quand même marqué "De Tomaso" sur les bâtiments, donc je pense que même avant la sortie de le Deauville ça laissait peu de place à l'interprétation…

Par Anonyme

L'exclusivité c'est que ça ressemble vachement fort à une Noble (je pense à la M600)

Par

Si vous voulez éviter les cauchemars cette nuit : SURTOUT NE REGARDEZ PAS LA DERNIERE IMAGE : c'est la nouvelle Deauville.

Par Anonyme

la Deauville est affreuse, c'est con de vouloir commercialiser ce modèle, elle ne va pas survivre face à la série 5 GT ou la DS5

Par Anonyme

L serie 5 gt c'est une horreur aussi!!!!

Par

c'est étonnant l'énorme activité qu'il y a dans l'usine de De Tomaso et la Deauville est la même que celle du salon, comme si cela était réglé pour faire une sorte de teaser ... et je dis + 1 aux précédents avis .

Par

selon un lecteur d'Autoblog.nl, cette auto serait en fait un vieux mulet de 2007 que l'on pensait être un mulet de Lotus ( et qui était en fait celui de na Noble ) et qui aurait été vu du coté de la Grande Bretagne... Chez De Tomaso, on recycle donc du vieux ou on fait croire qu'on travaille ( quand on voit l'usine on en doute ! ) en payant cash de vieux prototype.

http://www.autoblog.nl/archive/2007/02/07/spyshots-lotus-esprit

mouais, pas terrible pour une soit disant renaissance

Par Anonyme

Bien joué, c'est exactement ça! Décidemment, c'est plutôt mal barré...

Par Anonyme

https://www.caradisiac.com/La-future-Lotus-Esprit-vire-au-Spectre-19877.htm

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire