Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Crash : une Mercedes-AMG C63S neuve au tas

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Crash : une Mercedes-AMG C63S neuve au tas

Internet regorge de vidéos improbables. Cette séquence est difficile à comprendre. Elle met en avant quelque chose d'inattendu : une grande berline Mercedes-AMG C63S en travers derrière des entrepôts. L'auto tape à plusieurs reprises les trottoirs au point de finir en ruine.

Quel est le message de cette vidéo ? Ce clip réalisé en Allemagne avec un smartphone montre une Mercedes-AMG C63S en carrosserie trois volumes dans une posture peu académique. La berline sportive d'outre-Rhin s'illustre sur les images une dernière fois avant de partir à la casse.

 

Crash : une Mercedes-AMG C63S neuve au tas

Crash : une Mercedes-AMG C63S neuve au tas

 

 

Comment son conducteur en est arrivé là ? C'est très simple : ce dernier a tapé à plusieurs reprises les trottoirs bordant la route. Difficile de dire si son objectif était de faire une démonstration de drift. Ses figures n'en demeurent pas moins ratées. Pour rappel, le V8 biturbo de 4,0l de cylindrée de la Mercedes-AMG C63S envoie au sol la bagatelle de 510 chevaux pour 700 Nm de couple. La photo intégrée dans la vidéo dévoile que cet exemplaire ne fera plus le moindre kilomètre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Mercedes Classe C 4 Amg

Mercedes Classe C 4 Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire