Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il tente un burnout en AMG avec l'antipatinage activé

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il tente un burnout en AMG avec l'antipatinage activé

510 chevaux et 700 Nm de couple sont largement suffisants pour faire patiner les roues arrière d'une sportive. Un exercice que le propriétaire de cette Mercedes-AMG C 63 S au destin très triste regrette d'avoir tenté avec l'antipatinage activé.

L'art du burnout traverse les décennies dans le monde passionnant des propulsions à moteur avant. L'idée de faire vrombir son moteur -idéalement un gros V8- en faisant patiner les roues arrière traverse l'esprit de nombreux propriétaires. La Ford Mustang dispose d'ailleurs dans l'habitacle d'un bouton spécialement prévu pour cette figure. Le sujet du jour concerne la réalisation ratée de cette manœuvre avec un autre modèle généreusement motorisé : un coupé Mercedes-AMG C 63 S.

 

Son V8 biturbo délivrant la bagatelle de 510 chevaux pour 700 Nm de couple promet un beau panache de fumée dans les rétroviseurs. Un détail vient néanmoins bouleverser les ambitions de ce propriétaire dans la vidéo qui suit. Ce dernier oublie en effet de désactiver l'antipatinage avant d'écraser la pédale de droite en gérant celle du frein. La triste fin de l'Allemande est visible dans la vidéo en cliquant sur play.

 

Il tente un burnout en AMG avec l'antipatinage activé

Il tente un burnout en AMG avec l'antipatinage activé

 

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe C 4 Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire