Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il fait un burn avec son AMG avant de renverser un policier

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il fait un burn avec son AMG avant de renverser un policier

Un automobiliste au volant d'une Mercedes C63 AMG a envoyé un policier à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme a renversé l'agent après un long burnout dans le quartier de Times-Square.

Réaliser un burnout en pleine rue est une figure aussi dangereuse que spectaculaire. Ce fait divers le prouve. Après une longue traînée de gomme sur la route, un homme au volant de sa Mercedes C63 AMG a pris la fuite en écrasant un policier sur son passage dans le célèbre quartier de Times-Square aux États-Unis.

 

La séquence publiée sur Youtube montre la berline allemande en plein burn devant les écrans à LED de l'agora de New York. Un policier en service présent sur les lieux au moment des faits tente d'interpeller le conducteur. Sa réaction est tout aussi dangereuse que sa précédente manœuvre : l'homme s'échappe en renversant l'agent sur son passage.

 

Il fait un burn avec son AMG avant de renverser un policier

Il fait un burn avec son AMG avant de renverser un policier

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

D'après la publication américaine New York Post, les jours du policier âgé de 26 ans ne sont pas en danger. L'hôpital chargé des soins a indiqué que le représentant des forces de l'ordre a subi des blessures mineures au dos, aux bras et à la jambe droite. Le propriétaire de la Mercedes C63 AMG est toujours recherché. Ce dernier a d'après la police percuté plusieurs véhicules dans sa fuite.

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire