Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Design : un graphiste imagine le Renault Koleos en version GT

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Renault vient de dévoiler une première image de son grand SUV Koleos destiné à l'Asie et à l'Europe. Un spécialiste de la retouche livre en ligne sa vision d'une éventuelle déclinaison GT. Voici de quoi donner un look sportif sobre au dernier véhicule surélevé du losange.

Design : un graphiste imagine le Renault Koleos en version GT

Il n'aura pas fallu longtemps à l'artiste Hongrois X-Tomi Design pour imaginer sur son blog un rendu virtuel du modèle haut sur pattes Renault Koleos en déclinaison GT. L'expert de la tablette graphique a mélangé la première image officielle publiée par le constructeur français avec les éléments vus sur les modèles labellisés GT dans la gamme actuelle Renault.

 

La douce peinture gris clair originelle laisse place à une teinte pétante bleu électrique. Le chrome des finitions sur la calandre, les bas de caisse et les ailes disparaît au profit d'un noir brillant. Les projecteurs sont eux aussi assombris. Les roues gagnent des pouces supplémentaires et de nouvelles jantes. Enfin, un emblème GT surplombe un bouclier au dessin plus dynamique.

 

Renault peut effectivement décider de produire le Koleos en version GT. L'appellation apporte pour rappel à la Mégane 4 un bloc 1,6l turbocompressé de 205 chevaux et une boîte robotisée double embrayage à sept rapports de série. Le Renault Koleos classique fera sa première mondiale à Beijing le 25 avril prochain.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire