Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle fait un tonneau avant d'abandonner sa voiture

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Elle fait un tonneau avant d'abandonner sa voiture

Grosse surprise pour un policier chargé des rondes près de la ville de Williamsport en Pennsylvanie. La propriétaire d'un Subaru Forester a en effet abandonné son véhicule surélevé au bord de la route après un tonneau. La femme âgée de 71 ans était tout simplement rentrée chez elle en taxi après son accident.

Vérifier que rien ne risque de gêner la circulation, sortir un triangle réfléchissant, prévenir la police et contacter une dépanneuse : voici autant d'étapes qu'un automobiliste peut légitimement réaliser après un accident non corporel. Patricia Pfirman n'a pas du tout procédé de cette manière. La femme âgée de 71 ans a effectivement trouvé bonne l'idée de laisser son Subaru Forester très amoché par un tonneau au bord de la route pour gagner son domicile en taxi.

 

D'après nos confrères de la publication américaine PennLive, l'agent Jacob Sukal découvrait un Forester abandonné et visiblement accidenté sur la route 654 près de Williamsport dans l'État de Pennsylvanie. La voiture bien positionnée sur ses roues avait néanmoins le toit enfoncé et les vitres brisées. Le policier découvrait plus tard en se rendant à l'adresse indiquée par son ordinateur grâce à l'immatriculation du véhicule surélevé que sa conductrice était rentrée chez elle sans se soucier de la situation.

 

Au moment de la rencontre avec les forces de l'ordre, la retraitée n'affichait pas de blessure particulière.  Pfirman s'en est sortie avec un simple avertissement. Sukal a en outre précisé qu'elle risquait la prochaine fois une sanction pour abandon de lieu d'accident.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Forester 5

Subaru Forester 5

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire