Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle laisse sa fille d'un an dans la voiture pour aller boire au bar

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici sans doute une femme éligible au concours de la pire mère de l'année. Samantha Grace Vaughan a en effet laissé sa fille âgée d'un an seulement dans sa voiture alors qu'elle allait trinquer au bistro du coin.

Elle laisse sa fille d'un an dans la voiture pour aller boire au bar

Après la mère enfermant ses trois enfants dans son véhicule stationné au soleil sur un parking, en voici une nouvelle capable de laisser sa fille d'un an seulement pour aller boire des coups au bar au milieu de la nuit. Pour couronner le tout, Samantha Grace Vaughan a laissé sa voiture ouverte moteur tournant.

 

D'après le rapport publié par nos confrères de la publication américaine The Smoking Gun, les forces de l'ordre locales ont reçu un appel téléphonique vers 1h du matin signalant un enfant laissé seul dans une auto. Une fois sur place, la police ne peut qu'effectivement constater la présence d'une fillette endormie à bord dans son siège bébé. Un agent a par la suite pris le chemin du bar pour retrouver Samantha.

 

Face à la maréchaussée, la mère refuse d'admettre son erreur. Cette dernière indique s'être arrêtée pour simplement aller aux toilettes. Les policiers remarquant sa forte odeur d'alcool, Samantha admet finalement avoir bu quelques shots à l'intérieur. De quoi finir au commissariat pour négligence avec en bonus une belle photo souvenir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire