Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Audric Doche

Fernando Alonso est en ce moment sur tous les fronts. Après s'être essayé à l'Indy avec la course d'Indianapolis, voilà que le pilote espagnol est avec Toyota pour des essais en endurance, en vue d'une possible participation aux prochaines 24 Heures du Mans. Mais ce n'est pas tout ! Fernando Alonso monte en effet sa propre équipe de sport électronique, pour participer aux championnats mondiaux.

Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport

Ces derniers temps, Fernando Alonso est un touche à tout. A l'aube de la période estivale, l'Espagnol était allé se mesurer aux spécialistes de l'Indycar sur la mythique course des 500 miles d'Indianapolis. La casse moteur ne l'a pas empêché d'annoncer qu'il "reviendrait" à Indianapolis. Quelques mois plus tard, le voilà au volant d'un prototype LMP1 Toyota pour des essais à l'occasion des 6 heures de Bahreïn. En vue d'une participation aux 24 Heures du Mans ? Le pilote annonce toujours y "réfléchir", et un engagement étendu à une partie de la saison d'endurance ne serait pas à exclure.

Aujourd'hui, nous apprenons que Fernando Alonso ajoute une nouvelle corde à son arc avec la création d'une équipe d'e-sport à son nom.

La "FA Racing" (pour Fernando Alonso Racing, vous vous en doutez) aura pour but de participer aux grands tournois mondiaux de sport virtuel, notamment en F1. Fernando Alonso fait pour l'occasion équipe avec Logitech (spécialiste du matériel pour informatique et jeux vidéo) et G2 Esports (une grande équipe de sport virtuel).

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire