Publi info

Fisker : un SUV électrique à moins de 40 000 dollars, avec 80 kWh de batteries

Juste après la présentation du Tesla Model Y, Fisker, la marque qui auparavant proposait la Karma, annonce la commercialisation pour 2021 d'un SUV à moins de 40 000 € avec 80 kWh de batteries. Des caractéristiques assez proches du concurrent californien. Tout se jouera donc sur le style.

Fisker : un SUV électrique à moins de 40 000 dollars, avec 80 kWh de batteries

Fisker, qui était auparavant connu pour son gros coupé, la Karma, compte revenir sur le devant de la scène en profitant de l'engouement actuel de l'industrie automobile pour la voiture électrique. Le constructeur américain, dont on ne connaît pas vraiment ses capacités d'assemblage (aucune usine ne fait réellement partie de l'entreprise...), est déjà en train de plancher sur les batteries solides et sur une auto électrique haut de gamme, l'E-Motion. 

Et au milieu de tout ça, Fisker nous annonce l'arrivée pour 2021 d'un SUV compact électrique. Il n'a pas encore de nom, mais on sait déjà qu'il sera en quatre roues motrices et avec des batteries de 80 kWh, pour un tarif sous les 40 000 dollars. Clairement, Fisker vise Tesla avec ce produit, mais n'espérez en revanche pas trop voir des batteries solides sur un engin de ce prix, la technologie étant encore trop avant-gardiste pour l'automobile.

480 km d'autonomie et un style affirmé, voilà ce que nous promet déjà ce SUV qui, pour l'instant, paraît tout sauf probable en Europe vu les capacités (inconnues) de production de Fisker. Mais d'ici 2021, Fisker a peut-être encore le temps de sceller un accord avec un grand constructeur pour la production. 

Fisker

Poursuivez votre lecture :

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pour l'instant on voit un coloriage, rien de plus...il en faudra plus pour essayer de "concurrencer" le leader !

Par

Cette marque n'a rien produit depuis des années après avoir fait faillite et été rachetée par un équipementier Chinois.

Ce n'est qu'un centre de R&D pour équipementier (comme celui de Valeo par exemple). Aucune chance de la voir produite en série.

Par

Le peut qu'on voit, C'est plus sympas que le Y de chez Tesla. :bah:

Par

Fisker, c'est une marque de "mort vivant". Les gars.... C'est world car Z. :peur: Si ils enlèvent les parties necrosées et remplies de vers (bon appétit) :cubitus: Ya peut être du bon en dessous. Au moins concurrencer Tesla, est une bonne chose pour faire baisser les prix. Par contre, il va falloir absolument trouver un partenaire qui accepte de côtoyer un zombie qui risque de retourner au cimetière (R. I. P.) et éviter de se faire mordre au passage :ddr:

Par

Ça y est. J'ai trouvé..... On dirait:chut: https://www.google.com/search?q=évoqué+face+avant&client=ms-android-huawei&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiep7Wsy5DhAhWu1-AKHcnXDdIQ_AUoAXoECAwQAQ&biw=360&bih=518#imgrc=HKPTaPHmR3R4WM:eek::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

Par

"voilà ce que nous promet déjà ce SUV qui, pour l'instant, paraît tout sauf probable en Europe"

"En Europe" est de trop !!! :ptèdr:

Par

la vache j'ai l'impression que cette marque est morte 3 fois !

Par

on attendra de voir en 2021.

car aujourd'hui, on s'attend désormais à du concret commercialisé.

Par

Où est passé le génial coup de crayon ?

Quelle déception.

Par

"annonce la commercialisation pour 2021 d'un SUV à moins de 40 000 € avec 80 kWh de batteries"

La loi des fake news n'est tjs pas promulguée ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire