
La police a indiqué sur le procès-verbal du jeune conducteur que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure". L'automobiliste décrochait en effet son permis de conduire 49 minutes avant son interpellation.
Voici sans doute l'un des retraits de permis les plus rapides de l'Histoire. La police allemande a eu la surprise d'interpeller un automobiliste dépassant les limitations de vitesse de presque 50 km/h 49 minutes après l'obtention de son précieux papier rose.
Le garçon âgé de 18 ans a été contrôle aux jumelles à 95 km/h en centre-ville. Quatre autres personnes étaient à bord du véhicule au moment des faits. D'après les forces de l'ordre, le conducteur tentait d'impressionner ses amis avec de fortes accélérations. Les policiers ont d'ailleurs écrit avec sarcasme dans le procès-verbal que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure".
Le conducteur dont le permis de conduire a été suspendu quatre semaines doit régler une amende de 200€. Sa période probatoire a quant à elle été rallongée de deux à quatre ans.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Wurchtsalat
excellent
Par jmarcel01
Un champion du monde !
Par Pauvre1
Mais téma le segpa. En plus, il veut impressionner qui avec ces fortes accélérations ?? Je pari qu'il avait même pas l'équivalent d'une simple Clio RS tchiip.
NEXT !
Par polo_wtcc
Le titre est un peu trompeur vu que techniquement il n'a pas perdu son permis, d'ailleurs 2 semaines de suspension pour un excès de 45 km/h ça va dans certains pays il aurait du repasser par la case permis!
Par Axel015
95 km/h en centre ville alors qu'il a des autoroutes illimitées s'il veut se faire plaisir en toute sécurité, quel débile !
Par Sage Centenaire
Ça va ils sont cools les allemands.
Par §WJM678CU
Ça devait être un kéké tuning en Seat ou Golf TDI à 2 gros pots d'échappement tout noir. Ou ETO en 205.
Par Florian Denis
en France tu payes une amende tellement supérieure et tu perds définitivement ton permis
Par DocDestin
En réponse à Pauvre1
Mais téma le segpa. En plus, il veut impressionner qui avec ces fortes accélérations ?? Je pari qu'il avait même pas l'équivalent d'une simple Clio RS tchiip.
NEXT !
Segpa ? koikess?
Par Axel015
En réponse à DocDestin
Segpa ? koikess?
Un terme usité par une minorité prolétaire issu très probablement d'une zone urbaine sensible pour désigner une personne débile.
Déposer un commentaire