Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il rate son burnout en Corvette C7 Z06

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Il rate son burnout en Corvette C7 Z06

Réaliser un burnout est un exercice assez spectaculaire lorsque la puissance du véhicule permet de générer un gros nuage de fumée. Le propriétaire de cette Corvette C7 Z06 n'a hélas pas brûlé la gomme de ses pneus arrière mais une pièce bien plus onéreuse à remplacer.

Appuyer sur un bouton et enfoncer l'accélérateur suffit pour réussir un burnout avec la dernière génération de la Ford Mustang. Le même exercice doit être réalisé "à l'ancienne" avec la nouvelle Corvette C7 Z06 en dosant adroitement le frein et la pédale de droite. Une manœuvre que le propriétaire de cet exemplaire noir métallisé doit encore travailler.

 

Sur les images publiées sur la plateforme vidéo Youtube, la sportive américaine rugit sans faire tourner ses roues arrière. Comprenez par-là que l'homme aux commandes de la propulsion à moteur central pense faire chauffer ses pneus en voyant les panaches de fumée dans ses rétroviseurs. Quel autre élément peut se dégrader au point de générer de telles figures ? L'embrayage. Le remplacement d'une telle pièce peut vite chiffrer lorsqu'il s'agit d'une auto à la transmission peu accessible.

 

 

Pour rappel, la Chevrolet Corvette C7 Z06 embarque un bloc V8 6,2l de 659 chevaux pour 881 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,8 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 315 km/h.

En savoir plus sur : Chevrolet Corvette C7 Stingray

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Entre le gars en Megane CC arreté en sortant de son garage, la Viper à roues doublées et ma8ntenznr ça, y a pas à dire, c'est passionnant :beuh:

Par

Elle est vieille cette vidéo

Par

En réponse à zzeelec

Commentaire supprimé.

Merci

Je viens de bien rigoler

:good:

:roi:

Par

En réponse à zzeelec

Commentaire supprimé.

Sympa ta vidéo. Merci.

Y'a des gens pas finis quand même :bah:

Par

C'est plus un burn out, c'est un burn tout court

Par

"""""""""""""Le remplacement d'une telle pièce peut vite chiffrer lorsqu'il s'agit d'une auto à la transmission peu accessible."""""""""""""""""

Et bien non justement les C7 ont une architecture transaxle , je laisses méditer sur le sujet ... , pour le reste c'est moche .

Par

On vient de retrouver la Corvette de Vilbrequin... :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire