Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : il conduisait en regardant un film et en mangeant du foie gras

Insolite : il conduisait en regardant un film et en mangeant du foie gras

Un conducteur russe a été arrêté il y a quelques jours à Laval alors qu'il regardait un film au volant. Pour rendre le moment encore plus agréable, il avait prévu des toasts.

Dans quelques années, grâce à la conduite autonome, il sera peut-être possible de lâcher toutes les commandes et de profiter du trajet pour se divertir ou s'informer en regardant la télévision, un paquet de chips à la main. Une modification de la législation devra se faire, car la pratique est actuellement totalement interdite.

Les policiers ont ainsi arrêté il y a quelques jours à Laval, dans le département de la Mayenne, un conducteur russe qui était en train de regarder un film sur son ordinateur portable. Jusque-là, rien de bien étonnant, les forces de l'ordre croisant régulièrement ce genre de comportement dangereux.

Mais précision amusante rapportée par Ouest-France, les policiers ont aussi vu que le conducteur était en même temps en train de déguster des toasts au foie gras ! Voilà un automobiliste qui a vraiment confondu sa voiture et son salon. Heureusement, il n'avait pas prévu de champagne pour accompagner son petit repas de fête improvisé.

Il a tout de même fini par une prune, mais celle-ci n'a pas dû aider à sa digestion. Ce conducteur a en effet dû payer une amende de 750 € pour pouvoir repartir avec son véhicule.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire