Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeremy Clarkson (The Grand Tour) hospitalisé

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

Jeremy Clarkson (The Grand Tour) hospitalisé

L'homme à l'origine du succès actuel de Top Gear et de la création du trio avec James May et Richard Hammond est actuellement hospitalisé pour une infection pulmonaire. L'état de santé n'est pas préoccupant, mais les médecins préfèrent le garder en observation, ce qui laisse la série The Grand Tour en suspend.

Jeremy Clarkson a beaucoup oeuvré pour les émissions automobiles anglaises, et c'est notamment lui qui avait remis sur les rails le show Top Gear au début des années 2000 en lui apportant une touche de folie et une réalisation plus léchée et moins triste. Depuis, Jeremy Clarkson a quitté Top Gear pour rejoindre les rangs d'Amazon qui souhaitait avoir sa propre émission automobile, avec le trio composé également de James May et Richard Hammond.

Ce dernier avait été hospitalisé ces derniers temps pour un gros accident à bord de la sportive électrique Rimac, mais cette fois, c'est au tour de Jeremy Clarkson de se retrouver à l'hôpital pour une tout autre histoire : une pneumonie assez sévère, avec une crise intervenue durant ses vacances passées en Espagne.

L'Anglais restera en observation pour quelques jours et cela devrait retarder légèrement la production des épisodes de The Grand Tour. Rappelons quand même que Jeremy Clarkson est un gros fumeur, ce qui ne doit certainement pas aider.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire