Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'application Waze fait peau "neuve"

Dans Equipement / GPS

Audric Doche

Prudemment, les équipes de développement de l'application Waze font enfin évoluer l'esthétique de l'un des leaders de la navigation sur mobile. Le logo, la calligraphie et certains détails ont été revus, mais nous sommes plus sur du restylage discret.

L'application Waze fait peau "neuve"

Si vous ne l'avez pas encore constaté, sachez-le : Waze change enfin (un peu) de visage. L'une des applications GPS préférées des automobilistes a droit à un lifting bienvenu, alors qu'elle était de plus en plus critiquée pour une esthétique vieillissante. Il faut dire que les développeurs ne sont pas du genre à trop vouloir modifier le design d'une poule aux oeufs d'or, aujourd'hui propriété de Google.

Toucher à une réussite comme Waze est une mission périlleuse, mais il fallait pourtant passer à ce que l'on appelle le "flat design". Un style plus épuré et mieux intégré, qui passe aussi bien par les logos que la police d'écriture.

L'application Waze fait peau "neuve"

Ne vous attendez pas à des changements profonds, des modifications très attendues tel que le mode "sombre" ne sont toujours pas disponibles, même si les développeurs ont promis que cela arriverait dans les prochains mois. 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire