Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Opel Crossland imaginé en version GSi

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

L'Opel Crossland recevait il y a une semaine son restylage de mi-carrière. Il n'en fallait pas plus pour stimuler l'imagination d'un artiste talentueux le modifiant de manière originale en version GSi.

L'Opel Crossland imaginé en version GSi

Opel dépoussière ce mois-ci le crossover Crossland lancé en 2017 via un restylage de mi-carrière bienvenu. De quoi donner des idées au graphiste néerlandais X-Tomi Design imaginant le modèle dans une version survitaminée GSi.

 

Son travail repose bien entendu sur une image officielle publiée par le constructeur il y a une semaine. X-Tomi greffe ensuite au véhicule du cliché un bouclier spécifique, une calandre inédite, des grandes jantes, des bas de caisse imposants et des suspensions surbaissées. L'ensemble donne une allure bien plus sportive au modèle familial cousin du Peugeot 2008.

 

Cette image ne préfigure bien entendu rien d'officiel. Le restylage de l'Opel Crossland apporte néanmoins pour rappel un look bien plus dynamique que celui de la version sortante, le système de gestion de la traction IntelliGrip ainsi que des aides à la conduite. Les premiers exemplaires arriveront dans les concessions début 2021.

Mots clés :

En savoir plus sur : Opel Crossland

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire