Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La perte d'un convoyeur de fonds sur l'autoroute cause le chaos

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La perte d'un convoyeur de fonds sur l'autoroute cause le chaos

Ces automobilistes américains ont eu la surprise de trouver sur leur trajet des milliers de billets à même le sol. Un convoyeur de fonds venait en effet de perdre son chargement sur l'autoroute. La somme éparpillée sur la voie publique en Géorgie représentait au total plus de 175 000 dollars (155 266 euros).

Se baisser : voici la simple action effectuée par des centaines d'automobilistes sur l'autoroute en Géorgie pour obtenir de l'argent. Un camion de transport de fonds perdant son chargement sur la voie publique est le meilleur scénario pour créer un véritable chaos.

 

La perte d'un convoyeur de fonds sur l'autoroute cause le chaos

La perte d'un convoyeur de fonds sur l'autoroute cause le chaos

 

 

Sur les images, les automobilistes n'hésitent pas à se garer sur la bande d'arrêt d'urgence pour ramasser un maximum d'argent. D'après la chaîne de télévision WSBT-TV 2 Atlanta, le camion aux portes arrière mal cloisonnées a circulé de nombreux kilomètres avant de se soucier du problème.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire