Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La pire actrice de Shanghai, c'est elle

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La pire actrice de Shanghai, c'est elle

Se faire écraser par une voiture est une mésaventure qu'aucun piéton ne souhaite affronter. Cette femme ne voit pas ce genre d'incident du même œil en se jetant volontairement sur les capots des automobilistes pour gagner de l'argent. Sa "performance" est tombée sur la toile grâce à la caméra du tableau de bord d'une voiture.

Les caméras de tableau de bord -communément appelées dashcams- se sont démocratisées suite à de nombreuses escroqueries à l'assurance en Russie. Des petits malins s'amusaient à piler devant les voitures pour se faire emboutir l'arrière du véhicule mais aussi pour se faire dédommager d'éventuelles blessures corporelles. Cette femme filmée à Shanghai joue le même jeu en se faisant passer pour un piéton renversé.

 

La pire actrice de Shanghai, c'est elle

La pire actrice de Shanghai, c'est elle

 

 

Il s'agit sans aucun doute de la pire actrice de la ville la plus peuplée de Chine. Son manège tourne au ridicule lorsque celle-ci déboule sur le nez de l'auto avant de basculer en arrière pour simuler une chute. La maline fait ensuite mine d'avoir des difficultés à se relever du choc. D'après nos confrères du média NPR spécialiste des actualités virales, l'objectif est également de faire chuter dans la manœuvre un objet de forte valeur pour se le faire payer. Pour cette fois, c'est raté.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire