Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La "Playmate" 2016 de Playboy reçoit une Fiat 124 Spider

Depuis de nombreuses années, le magazine américain Playboy élit sa "playmate" de l'année. C'est une certaine Eugena Washington qui représentera le célèbre titre pour 2016 et en plus du chèque de 100 000 dollars, elle empoche deux ans de leasing au volant d'une Fiat 124 Spider.

La "Playmate" 2016 de Playboy reçoit une Fiat 124 Spider

Le magazine Playboy a été fondé par le célèbre Hugh Hefner en 1953 mais c'est seulement à partir de 1964 que le titre s'est associé aux constructeurs automobiles mondiaux pour offrir, chaque année, une automobile à la "Playmate" du moment (rappelons que la première Playmate de l'histoire était un certaine Marylin Monroe).

 

La "Playmate" 2016 de Playboy reçoit une Fiat 124 Spider

 

Une tradition perpétuée au fil des ans avec de nombreuses voitures (du pickup Chevrolet à la moto en passant par des Jaguar ou BMW) et qui a été honorée ces derniers jours puisqu'une certaine Eugena Washington remporte la victoire, mais aussi quelques cadeaux.

 

La "Playmate" 2016 de Playboy reçoit une Fiat 124 Spider

 

Le premier et le plus important est un chèque à son nom de 100 000 dollars. L'américaine pourra donc assez largement se faire plaisir mais elle pourra également en prendre au volant d'un cabriolet. Fiat a en effet offert deux ans de leasing au volant de la 124 Spider, la dernière arrivée au catalogue de la marque de Turin, à la mannequin US. La Fiat 124 Spider sera prochainement à l'essai sur Caradisiac et nous verrons alors si elle possède sa propre identité sur la route, puisque rappelons que c'est la cousine italienne de la Mazda MX-5.

 

En savoir plus sur : Fiat 124 (2e Generation) Spider

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire