La "Playmate" 2016 de Playboy reçoit une Fiat 124 Spider
Depuis de nombreuses années, le magazine américain Playboy élit sa "playmate" de l'année. C'est une certaine Eugena Washington qui représentera le célèbre titre pour 2016 et en plus du chèque de 100 000 dollars, elle empoche deux ans de leasing au volant d'une Fiat 124 Spider.

Le magazine Playboy a été fondé par le célèbre Hugh Hefner en 1953 mais c'est seulement à partir de 1964 que le titre s'est associé aux constructeurs automobiles mondiaux pour offrir, chaque année, une automobile à la "Playmate" du moment (rappelons que la première Playmate de l'histoire était un certaine Marylin Monroe).

Une tradition perpétuée au fil des ans avec de nombreuses voitures (du pickup Chevrolet à la moto en passant par des Jaguar ou BMW) et qui a été honorée ces derniers jours puisqu'une certaine Eugena Washington remporte la victoire, mais aussi quelques cadeaux.

Le premier et le plus important est un chèque à son nom de 100 000 dollars. L'américaine pourra donc assez largement se faire plaisir mais elle pourra également en prendre au volant d'un cabriolet. Fiat a en effet offert deux ans de leasing au volant de la 124 Spider, la dernière arrivée au catalogue de la marque de Turin, à la mannequin US. La Fiat 124 Spider sera prochainement à l'essai sur Caradisiac et nous verrons alors si elle possède sa propre identité sur la route, puisque rappelons que c'est la cousine italienne de la Mazda MX-5.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération