Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La production de l'Aston Martin DBX s'anime enfin

Dans Economie / Politique / Industrie

La production de l'Aston Martin DBX s'anime enfin

Le constructeur Aston Martin particulièrement frappé par la crise du coronavirus débite depuis peu à un rythme soutenu les premiers exemplaires de série de son SUV DBX. Un modèle sur lequel la firme britannique compte beaucoup pour se relancer économiquement.

Bonne nouvelle pour Aston Martin : les chaînes de production de son véhicule surélevé DBX tournent à plein régime. De quoi faire respirer les investisseurs et rassurer les clients du modèle haut sur pattes.

 

Les ouvriers de l'usine basée à St Athan au Pays de Galles assemblent le SUV à une cadence soutenue. Le responsable des lieux Keith Stanton déclare à ce sujet via un communiqué que : "c'est un privilège d'assister au lancement du DBX. Je suis très fier des employés Aston Martin qui ont été capables de transformer cet ancien bâtiment du ministère de la défense en une unité de production automobile dernier cri. Cela montre le courage et la résilience de nos collaborateurs".

 

Les premiers exemplaires de l'Aston Martin DBX seront livrés dès la fin du mois en Europe. Les SUV destinés aux États-Unis emboîteront le pas un peu plus tard. Pour rappel, le véhicule surélevé de luxe est disponible en France à partir de 195 126 € hors malus de 20 000 €. Ses débuts sont prometteurs : toute la production 2020 est en effet déjà vendue.

Portfolio (17 photos)

En savoir plus sur : Aston Martin Dbx

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Magnifique véhicule :bien:

Par

J'aime bien la langue de bois de pute du responsable des lieux.

Ce sont les employés d'AS qui ont refait et rééquipé le bâtiment? Quelle résilience, ces "collaborateurs" sous-traitants... Non parce que déjà en France ça fait longtemps que ce ne sont plus les tech "indoor" qui font les travaux, alors en GB... :roll:

Si c'était vraiment le cas, ça mériterait un article en 5 pages sur Cara, et de 3 pages dans l'Usine Nouvelle...

Par

gros bide en vue

comme Aston monte desormais des moteurs mercos, je pensais que Mercedes allait vite absorber la marque. C'est pas encore le cas, mais en tout cas seul un rachat avec des capitaux frais et du partage de technologies permettra a Aston de survivre, pas ce laideron SUV mort née qui rappel les premiers (et maladroits) SUV Infiniti

Par

On dirait un jouet en plastoc pour fils de plouc. Aston Martin, ce fut la classe, mais quand la clientèle bascule dans ce goût de ch...., c'est que "tout est perdu, for l'honneur" (d'avoir écrit une belle page de l'histoire de l'automobile).

Circonstance aggravante: est-il vrai, caffellatte, que je ne pourrai plus m'offrir une mécanique signée par l'artisan qui l'a montée si un jour je deviens millionnaire? Ben alors, ça vaut plus de coup de refaire le coup du train postal ou du casse de Nice!:bah:

Par

Appeler ce pachyderme Aston Martin , c'est appeler pur-sang un percheron .

Par

Comment en étant dans une merde noire financière , on peux continuer a camper sur ses positions et vouloir impérativement lancer la production de ce truc ... Je pense pas qu'il aura le succès qu'Aston envisage en plus ...

Par

Avec une mécanique allemande ce n'est plus une Aston .

Par

" Ses débuts sont prometteurs : toute la production 2020 est en effet déjà vendue. "

Wahou

5 mois de production !! bravo !!

Et apres ?

Par

A ne pas confondre avec une BX D, elle même chef d'oeuvre du design italien.

Par

Même commentaire que pour l'URUS.

Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule mais si cela permet à Aston Martin de gagner de l'argent et donc de continuer à produire leurs magnifiques coupés, moi, ça me va.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire