Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le configurateur de la Microlino est en ligne

Les fans de l'Isetta prendront un malin plaisir à personnaliser une Microlino sur le site officiel de la marque. Le configurateur est en effet depuis peu en ligne. De quoi réaliser un modèle à la carte de la petite voiture électrique.

Le configurateur de la Microlino est en ligne

Le constructeur suisse Microlino publie sur la toile de quoi choisir tous les éléments de sa Bubble Car. Le configurateur en ligne propose de nombreuses combinaisons de couleurs et de jantes pour la voiturette électrique à porte avant.

 

Du côté des chiffres, la Microlino est disponible avec un moteur de 20 chevaux pour 110 Nm de couple. Sa batterie offre quant à elle une autonomie de 125 kilomètres. Un supplément de 2500 € fait grimper cette dernière à 200 kilomètres. L'auto atteint une vitesse de pointe de 90 km/h, une allure largement suffisante pour des déplacements urbains aussi courts que son gabarit.

 

Le configurateur de la Microlino est en ligne

Le configurateur de la Microlino est en ligne

 

 

Ses tarifs débutent à 13 500 francs suisses soit l'équivalent de 12 500 € environ. L'auto a déjà rencontré un petit succès : 10 000 commandes ont effectivement été signées avant même la présentation du modèle définitif.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire