Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le salon de Beijing reporté à cause du coronavirus ?

Dans Salons / Autres évènements

Adrien Raseta

Le salon de Beijing reporté à cause du coronavirus ?

Après l'arrêt de plusieurs usines, les perturbations liées au coronavirus se poursuivent en Chine en impactant désormais les événements tels que le salon de l'auto de Beijing. Les organisateurs envisagent effectivement de reporter le show à une date ultérieure.

Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapportent en ligne des informations à propos du prochain salon de l'auto de Beinjing. Le coronavirus déjà responsable de la mise en pause de plusieurs chaînes de production chinoises risque désormais de perturber le bon déroulement de l'événement asiatique.

 

Le salon de l'auto de Beijing devait initialement accueillir les visiteurs du monde entier du 21 au 31 avril 2020. Aucune date alternative n'a pour l'instant été retenue. Les organisateurs évoquent d'après le média britannique la possibilité de le reporter de quelques semaines plus tard dans l'année pour éviter son annulation totale.

 

L'événement chinois reçoit habituellement plus de 800 000 personnes et potentiels clients. Une manne que l'industrie automobile locale dont le ralentissement est perceptible ne peut pas se passer pour présenter ses dernières nouveautés. Le Grand Prix de Formule 1 de Chine initialement prévu le week-end du 17 au 19 avril est lui aussi en cours d'étude pour un report.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire