Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le show présenté par Clarkson sur Amazon s'appelle finalement "The Grand Tour"

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

Top Gear poursuit sa route sur la BBC mais l'ancien trio à la manette du show a depuis quitté la maison anglaise pour le géant Amazon, avec une émission en streaming qui possède enfin un nom : ce sera "The Grand Tour".

Le show présenté par Clarkson sur Amazon s'appelle finalement "The Grand Tour"

Après des mois de spéculation et un silence plutôt long de la part du trio Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, nous en savons enfin un peu plus sur leur nouveau show sponsorisé (et financé assez grassement) par Amazon. L'émission s'appellera finalement The Grand Tour. Il s'agira d'un show enregistré à chaque fois à différent endroits sur terre, avec la traditionnelle partie devant le public programmée dans une sorte d'énorme chapiteau.

 

Jeremy Clarkson a donné quelques détails sur Twitter sur cette série en expliquant que chaque mois, l'équipe irait visiter un pays différent, avec un évènement spécial pour Noël. Toujours avec son humour si particulier, Jeremy Clarkson a démandé aux gens de voter pour les endroits à visiter, et selon lui, ce sont le Texas et Heckmondwike (une petite ville d'Angleterre) qui étaient en tête actuellement.

 

Evidemment, il faudra s'attendre à quelque chose de très spectaculaire puisque le budget d'Amazon est probablement colossal (bien plus important que celui de la BBC qui était pourtant déjà énorme pour émission télé sur l'automobile).

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire