Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Skoda Enyaq imaginé sans camouflage

Dans Futurs modèles / Design

Skoda commercialisera en fin d'année son premier SUV 100% électrique Enyaq. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels non officiels du modèle sans ses masques.

Le Skoda Enyaq imaginé sans camouflage

Souvenez-vous : Skoda invitait Caradisiac il a quelques semaines à une première prise en mains de son véhicule surélevé branché Enyaq via un modèle maquillé de présérie. L'artiste russe Kolesa publie en ligne ce que les journalistes découvriront sans doute du côté de son look lors de l'essai de la version définitive.

 

Son travail repose sans surprise sur les images officielles dévoilées par la firme tchèque lors de l'événement. Kolesa a réussi à déshabiller l'Enyaq de ses masques à l'aide de sa tablette graphique et -il faut l'avouer- son talent. Les deux rendus révèlent un gabarit plus proche du gros break surélevé que du SUV traditionnel.

Le Skoda Enyaq imaginé sans camouflage

Skoda intronisera l'Enyaq d'ici la fin de l'année avec des tarifs débutant à environ 32 000 €. Le véhicule basé sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen offrira des autonomies allant de 340 kilomètres à 500 kilomètres selon les versions pour des puissances allant de 150 chevaux à 200 chevaux. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir tous ses secrets.

En savoir plus sur : Skoda Enyaq

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires (38)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une électrique qui ne ressemble pas à une électrique, certains apprécieront peut être.

Par contre je ne sais pas pourquoi la partie avant - bien que reprenant les codes Skoda - me fait penser à une DS5 ! :voyons:

Par

Je trouve que le design de Skoda s’améliore enormement depuis la dernière Octavia. C’était jusqu’ici ce qu’il leur manquait face aux VW mais même sur ce point VW n’a plus aucun intérêt...

Par

Rien avoir avec la mauvaise idée effectivement le devant fait pensée à la DS5 et l'arrière d'une Seat.... Surpris agréablement par ce disgn .....Mieux que les thermiques..

Par

J'aime vraiment beaucoup. Le même dans la catégorie inférieure (4.20-4.30m) ...

Par

loin, très loin du concept vision iv :ange:

Par

Vivement que cette mode des suvs s'estompe, c'est d'une idiotie sans nom, vraiment...

Par

Ouaaou qu est ce que c est beau original.

Par

Ben didon la face avant qui ressemble à une ds5 ( lol ) on lit vraiment de tout sur caradisiac ... sinon il s agit d une illustration au cas où , sait on jamais certains n ont peut être pas lu l article :)

Par

Insipide, inodore, incolore.

Par

Bonsoir ,

une illustration qui me semble être vraiment dans la veine de Skoda . Bien , mais banal (pour moi bien sur) .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire