Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mitsubishi lance la série spéciale "Over Rock" sur le L200

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

Un peu plus d'un an après son renouvellement, le pickup L200 s'offre une série spéciale chez Mitsubishi, comme n'importe quelle voiture particulière. Le L200 Over Rock met l'accent sur un équipement enrichi avec un pickup qui propose déjà beaucoup de choses de série.

Mitsubishi lance la série spéciale "Over Rock" sur le L200

Début 2016, Mitsubishi lance la nouvelle génération de L200 dans un marché du pickup qui séduit décidément de plus en plus de monde en Europe, et surtout les particuliers. C'est pourquoi le L200 est nettement monté en gamme avec des équipements pas franchement habituels dans la catégorie : cuir, climatisation bi-zone automatique, caméra de recul, aide au démarrage en côte, grand écran tactile avec GPS... Le japonais, assemblée en Thaïlande, est une valeur sûre du segment et il a aujourd'hui droit à une série Over Rock à la présentation spécifique.

Mitsubishi lance la série spéciale "Over Rock" sur le L200

La série spéciale Over Rock ajoute les équipements suivants : jantes 17 pouces « diamantées », pare buffle chromé, arceau chromé, couvre benne couleur carrosserie et bac de benne. Notons que ce L200 Over Rock n'est proposé qu'avec le plus puissant des deux moteurs diesels, le quatre cylindres de 181 ch.

Mitsubishi lance la série spéciale "Over Rock" sur le L200

Le tarif (TTC) est de 38 700 euros, et Mitsubishi annonce un avantage client de 1600 euros sur cette version spéciale. Rappelons que le L200 est commercialisé en trois configurations : simple cabine, double cabine quatre places et double cabine cinq places.

 

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire