Vos avis Abarth Punto Evo

Forum : derniers sujets Abarth

Les soucis rencontrés sur les 595 Abarth (500)

Par Anonyme595 GT le 06 Avril 2020 à 14h09

[quotemsg=402288,26,1775272] Bonjour, j'ai une Abarth 595 165 cv de 2019, 60000km , de nombreuse panne : voyant moteur allumé plusieurs fois , sous garantie Abarth à remplacer une vanne de turbo 30000km, la boite de vitesse 50000km , l’embrayage , et là plus de garantie et c'est 2 soupapes grilles...amusant comme engins mais pas fiable , le SAV Fiat France hors garantie (dépasser de 9 jours !) plus personne pour prendre en charge, avez vous rencontré des problèmes similaires. merci [/quotemsg] Salut, j'ai le même modèle que toi avec 20000 km au compteur: Pour le moment tout va bien. La 595 en boîte manuelle a la réputation d'être fragile au niveau de l'embrayage et la boîte semble présenter parfois quelques problèmes (sans commune mesure avec les boîtes auto très peu fiables) . S'agissant des problèmes moteur et turbo que tu evoques, je n'en ai jamais entendu parlé jusqu'à présent. Un petit 1400 cm3 avec un gros turbo (GT 1446 Garrett pour notre modèle) implique de prendre quelques précautions comme notamment respecter les temps de chauffe ou ne pas couper le contact trop vite quand on s'arrête (sinon problème lubrification du turbo): as tu été vigilant sur ces points ? A défaut, ça pourrait expliquer en partie tes mésaventures. Les 595 sont des citadines performantes mais en aucun cas des voitures de sport conçues pour être sollicitées trop fortement, trop souvent.

Uconnect Abarth 595

Par VVH1201 le 04 Avril 2020 à 18h02

Bonjour, J'ai cassé mon gsm connecté via Uconnct à mon Abarth. Impossible de me connecter avec le nouveau, je dois visiblement envoyé une invitation depuis le véhicule vers le gsm, je ne trouve pas cette option... :q :q Pouvez-vous m'aider svp, j'ai besoin de vos lumières ! Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Vincent

[Topic Officiel] Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

Par Anonymeblubox le 23 Mars 2020 à 13h45

[quotemsg=401824,7140,1903606] Bon allez je continue, mon Abarth 595 couine en roulant, on l’a ramené au garage, ils nous ont dit qu’ils avaient resserré les plaques sur les disques mais c’est toujours pareil et c’est vraiment pénible, si vous avez une idée? Merci [/quotemsg]il a eu des cas , pour certain modèle il était nécessaire de desserrer les supports moteur en soutenant le moteur puis d'effectuer un serrage au couple pour résoudre ce problème

ABARTH, Bruit de crissement lorsque que voiture froide

Par Abarth35959 le 18 Mars 2020 à 22h41

Bonsoir, Je la depose en concession dès la fin du confinement, mais pour une voiture neuve çà m’inquiète sincèrement

Cout entretien Fiat 500 abarth 135 ch

Par syldu35 le 18 Mars 2020 à 13h42

Elles ont pas un kilomètrage énorme 27000 et presque 50000 pour l'autre, en gros vidange tous les 5000 pour l'une, et l'autre 8000 kms, mis à part pneus et plaquette ,bougies à 30000 KMS RAS et une distribution faite sur chacune, l'une pour les 5 ans, et l'autre n'avait que 3 ans , mais j'ai préféré la faire à l'achat( occasion et l'autre neuve ) , je repart ainsi sur une base saine pour comparer à audi/VW , c'est je dirai 10 fois plus facile d'accès , les distributions, sont sans doute parmis les plus facile à faire, la finition, ok n'a pas le niveau d'AUDI, mais c'est autrement mieux conçu j'ai déjà travailler sur des golf gti, audi tt et a6, qu'est ce j'ai pu râler après le conn..d qui a validé la conception de ses véhicules, parce que quasi rien n'a été pensé pour faciliter l'entretien et les réparations futures le seul soucis, sur les abarth, c'est plutôt que l'électronique est plus "verrouillé" que chez d'autres, ça demande d'avoir le matériel adéquate